Demande de déban [Gary Lafrange]

bonsoir bonjour ! 

J'ai etait ban pour anti afk par Ashley clint 

je souhaiterais etre déban je ne savait pas je regrette de l avoir fait je n ai pas etait afk longtemps mais je me suis fait attraper cela est de ma faute je le sait je ne recommencerait pas  comme maintenant j ai appris qu on avait pas le droit . La raison de mon anti afk etait juste pour je puisse aller faire deux trois tache cité a l'administrateur qui ma ban ce n'etait pas pour l argent ni pour les heures de jeu !

BAN jusqu'au 17/06/23


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


 

Salut à toi Gary,

Pour commencer, on a eu une discussion assez courte en vocal. 
Dans ce vocal, tu as pu m'expliquer donc pourquoi tu as fais un Anti-AFK et j'ai pu mieux comprendre ton action.

Je tiens à te rappeler : Quelconque Anti-AFK est interdit sur French-Roleplay.

Ta demande est correcte et correspond au formulaire de demande de déban sauf à un point : "Si votre BAN est inférieur ou égal à 48h vous n'avez pas la possibilité de faire une demande de déban". Exceptionnellement, je peux accepter cette demande MAIS nous serons moins clément si une telle chose parvenait à se reproduire.

"j ai appris qu on avait pas le droit" -> Je vais te croire quand tu dis que tu ne savais pas et je t'incite à aller relire le règlement.

Demande de déban accepté.


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

PS : il me semble tout de même qu'au delà du règlement, la logique même devrait te faire comprendre que contourner le jeu, quelle que soit la manière, n'est pas légitime...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts