demande de deban francis rangueur

nom de l'administrateur : thomas kalouche

dureé: Never 

raison : jai insulter une policiere "sale pute" "pettasse" et j'en passe

steam id : STEAM_1:1:633301852    -----   76561199226869433

 

ma demande: alors tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce texte Bonsoir madame OU monsieur je Mapelle kinsley en realiter Francis en IG oui cest excat j'ai bien insulter la policier de ses vulgaire mot je reconnais que jai ete tres vilent et tenu des propros tres inaproprier  cest pour cela que je fais ma demande de deban je tenais fortement a mexcuser a la dame si je pourais lui dire 1000 fois de pardon je lui ferais parce que jai gacher mon rp sa vas faire 3 mois de ban je peut vous le prometre que cest 1 ans je les ai bien senti je ne joue plus a rien jaimais vraiment FRP cetait la premiere que je mettait de l'argent sur un jeux jai payer le vip sur le serveur ,  jai commencer a jouer a 12 ans j'en ai maintenant 14 ans jai + grandi + de maturiter je peux vous le dire plus jamais de connerie seras comise de ma part peut etre des bete connerie mais plus jamais de freekill plus jamais dinsulte envers quelqun sauf pour rp ou rigoler mais je ne le penserais pas bien voilla merci d'avoir lu ma demande et merci pour votre reponse ! bonne soireé ou bonne journeé ou bon Week-End ! ....


Bonsoir Kinsley,

 

Je vais entrer directement dans le vif du sujet, histoire de ne pas faire durer le suspens. Je suis CONTRE ton débannissement, pour l'instant, ou même une réduction de peine.

Au vu de ton casier, j'ai et je fais toujours le constat qu'il est bien trop chargé, et quand je dis bien trop, c'est extrêmement trop chargé. Des bannissements, en veux-tu en voila, des sanctions à répétition pour les mêmes raisons, aucune amélioration en perspective et la cerise sur le gateau est que tu as déjà fais une demande de deban suite à un ban perm il y a 3 mois, unban qui t'a été accordé en te précisant que tu ne devais plus faire un pas de travers, précision que tu avais accepté, et que vois-je après ton unban ? 5 bannissements temporaires en l'espace de 1 mois. En définitive, tu te faisais bannir, tu revenais, tu te refaisais bannir, ... Alors que, je le rappelle, Mathias t'avais dit que le unban était ta dernière chance.

En clair, on t'a laissé, une dernière des dernières des dernières des dernières des dernières chances (5 "dernières chances). Je ne peux pas pondre une 6ème dernière chance. Ce serait d'une part, inégal par rapport à d'autre qui n'ont eu que 1 dernière chance, et d'autres part, pas sérieux vis à vis de moi-même.

Je ne compte évidemment pas les autres sanctions (notes et warns), avec quoi, on t'aurais laissé des dizaines de chances.

Ta dernière scène avec la policière était la goutte qui a fait s'effondrer le vase, et plus que ça, a finalement était le reflet de ton RP et de ton "amélioration" promise lors de ton premier unban, c'est-à-dire, aucune.

 

Comment pouvoir te faire confiance une 6ème fois, sachant que la pédagogie n'a pas marché, les avertissements n'ont pas marché et les sanctions non plus.

 

A l'heure actuelle, il me serait immorale de te laisser cette 6ème chance.

En revanche, tout n'est pas terminé pour toi. Bien que ton casier reflète un très gros manque de maturité, de sérieux, de rp et j'en passe, j'ai tendance à pouvoir changer d'avis assez facilement et je suis pas du genre à camper sur mes positions. Ce que j'apprécies le plus, c'est la preuve de motivation (par tous les moyens) et la preuve concrête (pas des mots en l'air) que tu as changé.

Il faudra laisser du temps au temps, car le deban n'est pas pour maintenant, mais en attendant, plusieurs mois voire années, la porte ne te sera peut-être pas refermée si tu y mets du tien et que, surtout, tu changes réellement.

 

Alors, je n'ai plus qu'à te demander d'améliorer ton RP pendant cette longue période, de changer en maturité, en sérieux et de gagner du respect envers tout le monde.

Toutefois, j'apprécies tes excuses envers cette policière qui n'avait demandé que de jouer RP.

 

En te souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation,

Bien cordialement,

Thomas Kalouche.

 

 

 

 

 

 


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts