demande de déban - Isaac Azarov

User avatar
Isaac Higgins
User

Biographie


Higgins On Top

Bien le Bonsoir l'Administration de French Roleplay

Je souhaiterais faire une demande de débannissement pour les raisons suivantes :

- J'apprécie énormément votre serveur et cela me dérange profondément d'avoir été banni, étant donné que la majeure partie de mes journées se passé sur votre superbe serveur.
- J'ai créé des amitiés que je ne pourrai jamais recréer ailleurs, et j'aimerais vraiment continuer à jouer avec ces personnes.
- J'ai essayé d'autres serveurs, mais ils ne sont pas à la hauteur de votre magnifique serveur en termes de gameplay, de conduite, et de bien d'autres aspects.

J'ai été banni pour les raisons suivantes :?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1098916608174469160%2F1109891814825144420%2Fimage.png

- Joueur au RP toxique : avoir engagé un combat armé (pour une voiture mise en fourrière) qui était inutile. Je dois impérativement me reprendre en main et relire le règlement. Mon casier est chargé.

J'ai été banni par l'administrateur + Florian Karman.


Je tiens à présenter mes excuses pour mes scènes catastrophiques et j'assume toutes mes actions sans exception. Je ferai tout mon possible pour changer, limiter les scènes de gunfight et les courses-poursuites avec la police. Par exemple, je ne participerai plus à des situations de 1 contre 11 et me rendrai plus souvent. J'ai mieux compris l'importance du RP. Je ne suis pas simplement un personnage dans un jeu, mais une véritable personne qui doit jouer son rôle, ressentir la peur et agir en conséquence. Je m'engage à limiter le hrp et à proposer un RP à la hauteur de vos attentes en tant qu'administrateurs.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande.

Cordialement,

Isaac Azarov.


Zig

Bonjour Isaac,

Malheureusement, je suis contraint de refuser ta demande.

En effet, avec un casier aussi chargé qur le tiens, je préfère que tu endures la sentence en entier pour que tu comprennes correctement tes erreurs.

Tu es un joueur qui a le potentiel de t'améliorer, donc considére que je t'ai laissé la chance de n'être banni qu'un mois et pas plus contrairement à d'autres de tes amis.

Demande refusée.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts