Demande de déban de Henrie Lethon

Bonjour,

Hier soir je me suis fait bannir pour une raison que je trouve injuste, c'est pourquoi je suis ici.

Contexte : j'ai fait un excès de vitesse je décide donc d'entamer une course-poursuite avec la police car me restant seulement 2 points sur mon permis j'ai essayé de les garder. J'échoue en faisant un accident contre un poteau, la police m'arrête m'emmène au poste dans la cellule provisoire puis après avoir reçu une amende je mets du temps car pour une raison personnelle je m'étais absenté pas longtemps. Je suis revenue et ai payé l'amende, ensuite un agent m'a emmené dans la prison au sous-sol m'attache etc. puis il repart.

Je me suis donc retrouvé seul dans la prison et je sais que quand on se déconnecte on garde toujours la peine de prison de 10 min mais je n'avais pas le temps d'attendre donc je suis partie directement quand j'étais seul ( donc en dehors de la scène rp selon moi ).

Prochainement, je réduirai ma peine de prison au plus vite avec les tâches ménagères pour me déconnecter.

Banni par la console.

Motif et durée : "Joueur afk pendant l'amendemant et déco en scène rp" et 4 jours de ban

J'aimerais demander un déban si possible car même si je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le serveur, j'aime beaucoup y jouer avec mes amis puis selon moi, l'attente pour l'amende je comprends mais je ne me suis jamais déconnecté en scène rp pour éviter la prison je devais simplement partir rapidement.


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Henrie Lethon,

Ton casier comporte un ban de 1 jours volontaire ce qui montre que ce n'est pas la première fois que tu déconnecte volontairement. Ensuite dans ton histoire tu provoque une course poursuite pour seulement un excès de vitesse ce qui n'est pas forcément une raison utile de provoquer une course poursuite, lors de la mise des amendes je veux bien vous croire que vous avez une raison personel nous avons tous une vie.

Ce qui me dérange monsieur Lethon c'est que vous avez déconnecter avant la mise de la peine de prison et malheureusement vous avez commis une erreur juste avant, celle-ci et je suis donc dans le regret de refuser votre demande de deban.

Demande de deban refuser. 

 

 


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts