Demande de déban [NIRON CALYPSO]

Bonjour cher Administrateur de FrenchRoleplay

J'ai été ban du serveur pour les raisons suivantes : 


Appuie sur le bouton d'un keypad, afin que celui-ci se referme sur les Agents qui ont Keypad Krack 

 joueur GF , casier chargé


par rapport  au  keypad 
j'assume avoir fait une erreur mais pour joueur GF je GF pas très souvent.

pour le casier charger avent sa j'esyer de ne plus avoire de warne pour faire une demande  de vidage de casier 

Ma motivation: Je suis prêt a changer de RP pour en avoir un plus passif, et plus repectuer du réglment,
je sais que mon RP n'est pas un exemple a prendre, mais je vais tout faire pour changer tout sa.


Information : 
 
L'Administrateur 
qui m'a banni : Roy Lucas

La durée 
de mon bannissement : 2semaines

mon steam id : STEAM_1:1:606458751






Cordialement NIRON CLYPSO
https://bans.french-roleplay.com/detail/index.php?steamid=STEAM_0:1:606458751&time=1683560802


User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Niron,

 

Tout d'abord, pour ton Ban je tiens à préciser que tu as actuellement 518h de jeu sur le serveur, le réglement ne te doit pas être inconnu pour le coup et pourtant tu reproduis des bêtises d'un joueur qui a moins de 100h sur FRP.

Ensuite, tu me dis " mais pour joueur GF je GF pas très souvent ", désolé de te le dire mais ton casier ne dis pas la même chose que toi, je t'invite donc à faire une demande d'ouverture de casier à l'avenir, car tu m'as l'air d'être un joueur qui a la gachette facile.
De plus, nous n'allons pas nous mentir, mais la scène que tu as produite ce soir là n'avez pas pour but de se terminer de manière diplomatique. Avec plus de 7 personnes armées dans un appartement Messa de à peine 15m², tous armés d'une arme lourde et prêt à tiré, si cela n'en est pas une preuve ?

D'accord, tu n'étais pas le seul a avoir fait des bêtises en RP ce soir là sur cette scène, mais tu reste néanmoins un joueur des joueurs qui a le plus bloqué cette scène, en empêchant les Agents de progresser dans la propriété.
De plus, ton casier est trop chargé pour que je te laisser rejoindre le serveur, avant la date de ton déban. Certe, ce n'est qu'une erreur tu vas me dire. Auquel cas, je vais te répondre que OUI ce n'est qu'une erreur, une erreur qui a coûter la vie à plusieurs Agents de Police et du SWAT qui n'ont pas pu progresser, une scène RP qui a laissé un arrière-goût amer aux joueurs mort ce soir là car ils sont mort à cause d'un SIMPLE KeyPad que tu as ré-ouvert volontairement à plusieurs reprises. Enfin, bref...

Vas-tu réellement changé ? Et, est ce que tu es prêt à changer, en as-tu la réelle volonté ?

Pour le moment, je suis contre ton retour. Maintenant, à toi de nous prouver que tu es capable de changer et de nous montrer autre chose en terme de Gameplay.

Déban Refusé


Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts