Demande De Déban De Alex Hunter

Alors Bonjours A Toutes L'équipe Du Staff Je Ne Comprends Pas Une Telle Sanction 1Mois Et 7Jours De Ban De La Parts D'Allan Spriat Pour Soit Disant Comportement Toxique?

Et Je Ne Comprends Pas Je Discutait Juste Avec Le Commisaire En Bougant De Gauche A Droite.

Bref C'est Peut Etre Et Meme JE Pense Etre Offensant Et Je M'en Excuse

Ca A Pu Etre Une Erreur De Ma Par Ou De L'admin Qui N'as Pas Compris

Je Joue Presque Que A Gmod Et Ces Vrais Que Je Me Rends Compte A Quel Point Ce Serveur Est Rp Et Que Je Ne Suis Pas Un Maximum Rp Pour Ce Serveur Et Je M'engage A Pousser Mon Rp Au Maximum

En Tout Cela M'as Fait Réfléchir De NE Pas Etre Offensant Avec Qui Que Ce Soit

Cela Ne Ce Reproduira Plus

A Vous De Décider La Peine Du Déban (Ce Nait Pas A Moi De Décider)

 

Merci D'avoir Lu Cette Demande De Déban

Désoler Si Il Y'a Eu Des Erreur D'ortographes


User avatar
Allan Kawa
User

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Alex,

Pour commencer faire une demande de déban dans l'heure qui suit cette sanction montre que tu n'a pas pris le temps de réfléchir à tes actes. 

Tu as été sanctionné pour ton comportement toxique en général et non sur la scène que tu a effectué sur le moment. Ton casier montre effectivement que tu a parfois un comportement déplacé et après plusieurs plaintes de joueur un comportement toxique a été observé également. 

 

En moins d'une heure tu t'es amusé à faire plusieurs faux appels pour des prises d'otages et à dire fièrement au commissaire que tu avais plusieurs caisses de weed dans ton sacs.

Bien sur en plus de ton casier chargé qui montre que malgré les sanctions appliquées, tu ne te remets pas en question.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette demande et qui je l'espère te fera enfin comprendre.

Bien à toi 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts