Bonjour Jean,
Reconstituons la scène, tu étais dans cet appartement depuis un bon moment, tu as commencé la construction dans l'appartement panoramique en bloquant la cuisine avec un props, tu es partit acheter à manger. Le props bloqué l'accès cuisine (avec derrière des silencieux pour printer). Un voleur s'est introduit chez toi, a fait un ticket pour le propsblock. Il a attendu un moment car j'étais en SA occupé, je suis allé le voir, j'ai expressément supprimé le propsblock, pour qu'il continue sa scène correctement. Je t'ai tp toi propriétaire du logement. Je t'ai expliqué le propsblock, tu n'as à aucun moment dit que ce n'était pas toi au contraire, tu m'as dit que tu allais modifier cela au plus vite en t'excusant.
Après avoir prit contact avec toi sur Discord, tu m'as donné le nom de ton collègue avec qui tu étais et après avoir communiqué avec lui, il ne dit que c'est pas lui, aucun n'avoue ses torts.
La faute est la, tu as degradé la scène d'un joueur par le non respect du règlement, tu as était entendu en SA pour répondre de ce fait, tu n'as pas signifié que ce n'était pas toi, comme j'ai dis bien au contraire.
Demande refusée.
Cordialement,
H.R
Sujet traité.
Mathias Bartain
Manager French-Roleplay