[Effacement casier] Jean Gabriel

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonjour messieurs, je souhaiterai vous demander de retirer mon warn pour props block, en effet, j'essaie d'être le joueur le + correct que je puisse être, malheuresement ce mur, n'était pas de ma provenance puisque dans cet appartement je ne m'occupais pas de cette fading door, je vous demande donc, s'il vous plait, dans la mesure du possible de supprimer ce warn. 

En espérant que vous compreniez ma situation. 

CDLT, Jean Gabriel.

Bonjour Jean,


Reconstituons la scène, tu étais dans cet appartement depuis un bon moment, tu as commencé la construction dans l'appartement panoramique en bloquant la cuisine avec un props, tu es partit acheter à manger. Le props bloqué l'accès cuisine (avec derrière des silencieux pour printer). Un voleur s'est introduit chez toi, a fait un ticket pour le propsblock. Il a attendu un moment car j'étais en SA occupé, je suis allé le voir, j'ai expressément supprimé le propsblock, pour qu'il continue sa scène correctement. Je t'ai tp toi propriétaire du logement. Je t'ai expliqué le propsblock, tu n'as à aucun moment dit que ce n'était pas toi au contraire, tu m'as dit que tu allais modifier cela au plus vite en t'excusant. 

Après avoir prit contact avec toi sur Discord, tu m'as donné le nom de ton collègue avec qui tu étais et après avoir communiqué avec lui, il ne dit que c'est pas lui, aucun n'avoue ses torts.
La faute est la, tu as degradé la scène d'un joueur par le non respect du règlement, tu as était entendu en SA pour répondre de ce fait, tu n'as pas signifié que ce n'était pas toi, comme j'ai dis bien au contraire.

Demande refusée.


Cordialement,
H.R


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Sujet traité.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts