Demande de déban par Milo Morel

Bonjour sa fait maintenant environ 1 semaine que j'ai été banni , et le serveur me manque donc c'est pour ça que j'aimerais me faire debannir de french rolplay (Ban de 30 jours).

La cause de mon ban est "déco en scène rp" ban par la console . À cause d'un contrôle parental installé par mon père j'ai dû me

déconnecter mais je suis responsable de ce contrôle et j'aurais du le prévoir pour ne pas me trouver en scene rp à se moment la

et je m'en escuse. Et j'aimerais être débanni car j'ai plus de 300h de jeux sur se serv et sa a été le premier serveur sur lequel j'ai joué

, ce serveur a été un vrai coup de coeur pour moi .

Et c'est pour cela que si je suis débanni je m'engage à :

1- Prévoir mes déconnections pour ne plus que cet incident arrive.

2- Améliorer mon painRP et ne plus faire de HRPvocale.

3- Lire le reglement du job que je vais prendre avant de me mettre dans ce job.

4- Améliorer mon RP en général.

 

Voila j'espere sincèrement être débanni et je m'escuse pour tous se que j'ai fait .

nom IG : Milo Morel


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Ton casier fait état de 33 notes.

Tu n'as pas été ban uniquement parceque tu as "déco en scène rp" mais pour l'ensemble d'une bien macabre oeuvre, celle de ton rp qui inévitablement vient nuire aux sessions de jeu des autres joueurs.

30 jours me semblent être une durée honnête pour te permettre de te mettre à jour sur notre règlement.

J'espère que tu auras corrigé tes défauts RP à ton retour, sinon quoi la sanction sera définitive.

 

Demande refusée,

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts