idée de nouveau job

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

bonjours/bonsoir,

j'ai murement reflechis a de nouveau job je c'est que sela demande beaucoup de travaille d'inclure de nouveau metier mais sa rajoute un vrais + et une originaliter au serveur 

-blanchisseur d'argant (illegale)

quand un blanchisseur d'argent et en ville on ne pourait plus vendre les mallete et les sac d'argent au pnj mais seulement a luis alors il resevrais se que on appelle de l'argent sale et il devrais faire des mition pour le blanchire.

Une idée a devloper, quel type de mition si on fais sa aussi pour la drug et les gofast.

-Le formateur/negociateur:

luis se serait un agent de police normal mais qui a etais former pour negocier et former les recrue par un admin on pourait metre les formation sous candidature sa permetrais au agent de police qui aime bien faire les formation ou negocier de faire se qui aime et je pensse que sa pourais aussi grandement faire en sorte que les recrue deviene des agent de police serieux et quel prenne pas comme exemple des policier corompue ou incompetent 

-Ouvrier du BTP:

un job ou sont principale bute et de faire du rp pacif il devra construire des batiment avec l'accord du maire il aurait une limite de props un peux plus haute 30/35 pour eviter les abus se job pourait etre WITH LIST se metier permetrait au personne qui aime bien le rp pacif mais qui ne peuve pas mètre de l'argent dans le jeux (moi) et si il sont assez serieux (pas moi)pouront etre withliste pour la derniere partit de ce metier elle est pas obligatoire mais il pourais aussi avoire acces à plus de detaille dans le tool gun (cord,poulie,piston hydrolique, etc...) 

-le job premier ministre:

sa serait un job que seule le maire peux donner pendant sont mandat a une seul personne a la fois en dictature il passerait en tant que conseillier du dictateur se job sa serais comme le comicaire adjoint il pourait vendre des licence et des permis de construire quand le maire et pas la et sa permetrait aussi de canaliser les garde du maire qui sont parfoit un peux dans l'abus et qui ne respecte pas le maire si il est pris en otage il pourais valoire 2 malette d'otage.

il aurait une certaine autoriter sur la police mais moin que le maire et pourait se faire arreter seulement par le juge ou le comissaire 

voila je pose sa la se sont jsute des idée je comprent que se soit tres dure a devloper et que c'est surment pas votre prioriter mais je pensse que se serait bien d'integret c'est metier a moin que vous penssier que se soit impossible 

surce mercis d'avoire pris le temps de lirs ma suggestion

cordialement ETHAN FERRERA

 


Ethan Ferrera 

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Avant toutes choses, je vous remercie d'avoir fait une suggestion pour French-Roleplay.

 

Blanchisseur d'argent
Cette idée peut être bonne, mais elle est réalisable en jeu grâce aux métiers personnalisés. (/job Blanchisseur d'argent)
Vous pouvez prendre contact avec les joueurs, les informer de votre projet, fixer des points de rendez-vous pour en discuter en face à face, etc.

 

Ajout d'un nouveau rôle au sein de la police
Les formations sont déjà données au commissaire et au commissaire adjoint.
Ajouter un nouveau rôle dans la police ne servirait à rien et serait rarement exploité.

 

Le métier d'ouvrier du BTP
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer un nouveau métier, surtout que celui-ci est très similaire à un métier existant sur le serveur, comme l'agent municipal.
Vous pouvez construire des bâtiments publics ou des structures ajoutant de la vie sur le serveur comme des arbres sur les côtés des trottoirs, des ronds points, etc.

La limite de props n'a pas pour but de priver les joueurs de construire, mais plutôt d'éviter que 70 joueurs ne placent chacun 40 props sur la carte, ce qui peut entraîner des problèmes de stabilité sur le serveur.

 

Le métier de premier ministre
Je ne vais pas répondre à votre dernière suggestion pour la simple et bonne raison qu'une fois de plus, cela est possible grâce aux métiers personnalisés

 

À retenir
Je pense que votre suggestion peut être, du moins en grande partie, déjà réalisée en jeu grâce au métier personnalisé. (/job <métier>)
La création de métiers personnalisés est possible tant que cela reste du RP passif et ne va pas à l'encontre des règles de base du serveur.

 

Cordialement,
Noam Dich


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts