demande de déban- Willfreid Heuss

j'ai etais ban pour afk en action

je récidiverais plus

Julien Carnet

enfaite on venais de tué le maire et les policier nous ont attrapé j'ai dis dans le chat all ( je vais au toillette je revien) et puis quand je suis revenue j'ai etais banni alors je sais que les policier n'ont pas que sa a faire mais j'ai eu une diarhé ce n'est donc pas de ma faute et je suis ban 2 semaine

je souhaite un déban car ce n'est pas ma faute si je suis malade et je ne pouvais pas me retenir , alors je sais que sa fais plusieur fois que je récidive mais je n'ai pas quitté j'etais encore présent sur le serveur je pensse qu'il n'avait pas de patience alors merci d'avoir lue ma demande de déban


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir,

Pour débuter, aucun message de ta part concernant un "je vais aux toilettes je reviens (https://imgur.com/a/vYUlK79).

Ce n'est comme tu le sais pas la première fois que tu es repris pour un déco en scène,

Il est temps d'apprendre de tes erreurs afin de ne plus recommencer,

DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉ

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts