Demandes de deban

Tobias Benofoy

Abus bug

Je suis totalement comprehensif sur le Ban jes eu un comportement Inadapter j'assume que je ne devait pas abuser avec sa , Met le signalez a l'equipe de devlopement , administration de FRP , ceci ne se reproduira plus jamais , je suis totalment d'accord avec la durée du BAN (1mois) mes je fait cette demande pour peut possibliter et DEBAN je pense que vous attenez un comportement Exemplaire et apartir de se moment je le SERAI !

Florian Carman

Abus de beug 1mois
Je souhaite etre deban pour pouvoir jouer au plus vite sur votre Serveur FRP car je reconnait totalement mes erreur et ceci ne se reproduira plus jamais , ainsi que jes relu le reglement plusieurs foit , A la place de Mr Florian Karman j'aurait etait totalment d'accord avec la Sanction je serai plus RP , Mes j'aimerai repouvoir jouer avec mes Amis sur FRP .
Cordialement Tobias Benofoy


Bonjour Tobias,

En vue de ton casier, je vais être assez direct: je suis contraint de ne pas accepter ta demande de déban. De plus, cette sanction était totalement évitable (dans le cadre où je t'avais dit quelques minutes plus tôt que c'était interdit). Tu as voulu jouer avec le feu et les répercussions tu as subi. Maintenant, il va falloir assumer. Tout ce que j'espère, je dirais même ce que toute l'équipe espère, c'est que ton comportement s'améliore drastiquement d'ici ton retour sur French-Roleplay. En effet, tu as également un nombre incommensurable de sanctions pour 250h de jeu; si j'étais toi, je me méfierais car tu te rapproches doucement du point de non-retour.

Demande de déban refusée.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts