demande de déban

bonjour je voudrais etre déban: 

- Expliquez les raisons de votre ban: Nofear(se fait pointer par une arme et continue a rouler) , se rajoute dans une scène,casier trop chargée(je ferais une demande après),déco en SA
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:bonjour maintenant j'ai bien grandi j'ai passer l'age d'etre un gamin désoler pour tout se que j'ai fait sa ne se reproduira plus !
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob:Roy Bettou
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction: ban du 27/11/22,déban:never
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi:je voudrais etre déban car maintenat je joue a fiveM meme a gmod mais plus a fiveM mais se n'est pas le sujet merci de votre compréntion je sais que j'ai fait des erreurs mais je ne les referais plus 
 
 
 
 
 
 
 
 
de:michel kasa
novish /lepeignoire59[french-roleplay]

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour M. Kazanovish,

Tout d'abord, en ce qui concerne tes motivations celles-ci me paraissent légères comparer au Ban que je t'ai mis il y a quelques mois de cela.

Je me rappel de cette soirée comme hier, car j'ai toujours su que tu reviendrais un jour sur FRP. En ce qui concerne ce soir là, j'ai pu t'observer faire du NoFear, du NoPain légèrement et de la conduite NoRP ( respecte aucunes signalisation ) en Taxi, cependant je ne te l'ai pas mis pour la raison suivante qui ai que je t'en avait avertit en message et que donc il n'était pas nécessaire de la mettre que je penses que tu as su suite à cela te maîtriser.

Je n'en prendrais donc point rigueur de ces fautes pour ta demande de Déban, cependant effectuer un NoFear alors que tu es braquer par deux armes par des Membre d'un Gang, suite à cela se changer en Agent de Police pour ensuite participer à une PO qui a déjà commencer avec M. le commissaire et vouloir me corrompre en ajoutant que tu pouvais payer des VIP sur le serveur, en échange d'une seconde chance pour ne pas être Ban 2 mois qui c'est en suite transformer en Ban Perm suite à ton Déco en SA en rajoutant d'un ton hautain " Bon... je suis fatigué, Bisous - Déco SA* ".

Je trouve qu'à la vue de ton casier, ainsi que de ton texte de motivation qui est aussi grand que mon intérêt pour te Déban et des multiples fautes que j'ai pu observer ce soir là.

Je suis CONTRE ta demande de Déban qui pour ma part, est dû au manque de motivation que reflète ta demande qui est trop court par rapport au " RP " que tu donne sur le serveur.

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts