Demande d'effacement de casier Jack Lagargouille

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes, tout d´abord j´espère que vous passez une agréable journée

Rentrons dans le vif du sujet. Je souhaiterais un effacement complet. 

Pourquoi ? 

Je souhaite ceci car j´aimerais vous faire comprendre que dans la vie, les erreurs sa se pardonne. Aujourd´hui, je vous fais cette demande pour pouvoir peut-être faire une candidature administrative car se serveur est mon premier et que depuis le temps que j´y suis, j´ai appris, j´ai fais des erreurs ( Ce que je souhaite effacer dans mon casier ) et j´ai recommencer en comprenant mes erreurs. Ceci dit j´ai compris toute mes erreurs et je souhaite les effacers car ceci me donne un avis négatif. 

 

Comme vous et vos admins ont pu le voir, j´ai un RP d´assez bonne qualité. Comme le dise mes notes positives de mon casier.

 

Peut-être que vous n´allez pas me pardonnez mes erreurs mais sachez que je m´excuse et que je ne recommencerai plus.

J´espère avoir pus vous convaincre de me faire confiance et d´effacer mes erreurs passez.

PS : Le passé est le passé mais l´avenir est devant nous.

SteamID: STEAM_0:0:633268437
Bien cordialement, en vous souhaitant une agréable journée / soirée
         Jack Lagargouille.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [01/09/2022 18:11] Note: effacement casier (une seule note mineur negative) accepté
- [10/09/2022 13:08] Note: Prend son rôle de commissaire adjoint à cœur et de plus, est très drôles !
- [25/09/2022 11:19] Note: Explique toute les chose manière explicite en dispatch, comportement digne d'un commissaire. De plus mature, et maître de c'est émotion au vue de sont jeune Age 
- [23/12/2022 21:17] Note: Arrestation Arbitraire avant de déco.
- [25/01/2023 16:55] Warn: Tentative de corruption en tant qu'espion, provoque un détenu lors de la mise en prison sans raison valable, s'occupe de l'arrestation d'un suspect en tant qu'espion, HRP Vocal "Je le troll juste" après avoir été surpris lors de la conversation avec le suspect par apport à la corruption.
- [19/03/2023 15:41] Note: Utilise son arme de fonction ( police ) de manière abusive ( tirs sur un véhicule ce qui entame la mort du conducteur ) 
- [22/03/2023 14:26] Note: Etablie une  belle opération de police pour une prise d'otage, bon chef de police !
- [22/03/2023 17:13] Note: Bon formateur en tant qu'Adjoint ( est patient en ce qui concerne la formation d'une recrue et n'hésite pas à se mettre à l'écart afin de lui apprendre son futur rôle d'Agent de Police à la perfection, personne qui porte de l'intérêt dans son rôle ) 

Je suis prêt à effacer ton casier mais il sera effacé dans son entièreté. Souhaites tu l'effacer ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour, désolé mon message de la dernière fois n'a pas été envoyé.

Je disais donc, si c'est le prix à payer pour un effacement de casier, qu'il en soit ainsi.

En souhaitant une très bonne journée,

bien cordialement Jack.L


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Casier vierge


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts