Verrouillé Demande de déban - Joseph Minessota

User avatar
Joseph Minessota
User

Biographie


v_2014_83_4324
17.14.4.7

Bonjour bonsoir,

J'ai eu une altercation avec un joueur sur un groupe discord privé ou notre discussion avait dérapé et des menaces ont éclaté des deux côtés, depuis ce jour-ci, j'ai été banni de façon permanente du serveur FRP.
Il s'avère qu'après 4 mois ou de temps en temps je prenais le temps de repenser au fait que je me suis fait bannir de votre serveur Darkrp et discord, en prenant dû recule et de la lucidité, pour réagir de manière applicative, j'ai eu l'idée de prendre mon courage à deux mains pour admettre que j'ai fait une vaste erreur, et ne je ne peux que vous présenter mes plus sincères excuses. Je ne peux que de toute manière m'excuser pour les choses que j'ai fait. Les menaces que j'ai proféré sont impansable, j'ai été dans le déni pendant des semaines et des semaines mais, je me trompais. Maintenant je pense avoir pris en maturité, je connais les conséquences, par conséquent, je ne referais pas la même erreur une deuxième fois je vous l'assure.
J'ai été banni du serveur Darkrp (FRP) par la console.
J'ai été banni du serveur FRP pour avoir proféré des menaces envers un autre membre du serveur FRP, la durer du bannissement est permanent.
Je souhaiterais un débannissement du serveur FRP sur Gmod car ces 4 mois qui ont précédé le demandent de débannissement que je vous rédige ici-même, m'ai été de bonne utilité et m'a fait comprendre des choses sur mon comportement et sur comment je devrai réagir envers les autres, ça m'a aussi fait apprendre que je ne devais pas réagir sans réfléchir, mais réagir de façon intéligente et non agressive, je suppose que j'ai eu raison de faire ce qui est le mieux c'est à dire, s'excuser, pour le comportement que j'ai engendré.

Respectueusement, Joseph Minéssota.

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F697223153365286952%2F1094892898450952313%2Fimage.png


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Joseph Minessota
User

Biographie


v_2014_83_4324
17.14.4.7

Pour être honnête je comprends que vous soyez remonté contre moi par rapport au propos que j'ai employer envers vous.
Et je m'en excuse, pour vous dire, mes soucis personnels m'ont fait dire que je devais voir un psychiatre pour me remonter sur le droit chemin, j'ai rendez-vous avec lui en juillet, avant je me laissais aller et je me rendais pas compte des propos que je donnais aux personnes de mon entourage, en fur et à mesure du temps j'ai fini par avoir le coeur net où ce n'était pas la bonne solution de réagir comme je l'ai faite avec vous ou encore avec Wilson, j'en ai conscience. Je voudrais bien refaire preuve de mon comportement et de vous montrer que j'ai changé et en bien, j'espère que vous n'êtes toujours pas énervé à mon sujet, si c'est le cas je m'en excuse sincèrement.

Poliment,
Joseph Minéssota.

User avatar
Joseph Minessota
User

Biographie


v_2014_83_4324
17.14.4.7

𝙾𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚒𝚎𝚍, 𝚓'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎́ 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚓'𝚊𝚒 𝚛𝚎́𝚊𝚐𝚒 𝚊̀ 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚞̂ 𝚓'𝚊𝚒 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚒𝚛𝚛𝚎𝚜𝚙𝚘𝚗𝚜𝚊𝚋𝚕𝚎 , 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚎𝚣 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚍𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚏𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒 𝚊𝚒𝚖𝚎́ 𝚊𝚞 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́, 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚛𝚎𝚌̧𝚞 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚋𝚊𝚗 𝚎𝚝 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕𝚎̀𝚖𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚍'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚓𝚘𝚞𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚜𝚝𝚊𝚍𝚎 𝚊𝚞𝚙𝚊𝚛𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝, 𝚌̧𝚊 𝚟𝚊𝚞𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚌𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚗𝚘𝚗 ? 𝚜'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒̂𝚝.
𝙸𝚕 𝚖𝚎 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚆𝚒𝚕𝚜𝚘𝚗 𝚖'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎́, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚞̂𝚛, 𝚒𝚕 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚖𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚛𝚎𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚖𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎, 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎́𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎́ 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗’𝚊𝚒 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚌𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚙𝚊𝚛𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝. 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚛𝚎𝚕𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚌𝚎 𝚜𝚞𝚓𝚎𝚝, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚘𝚍𝚞𝚒𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜.

𝙷𝚘𝚗𝚘𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝,
𝙹𝚘𝚜𝚎𝚙𝚑 𝙼𝚒𝚗𝚎́𝚜𝚜𝚘𝚝𝚊.


User avatar
Joseph Minessota
User

Biographie


v_2014_83_4324
17.14.4.7

Rebonsoir,

Pardonnez-moi de vous envoyer beaucoup de message comme je le fais mais j'ai une idée, je viens de m'abonner au nitro Discord car j'en avais envie depuis quelques mois, j'ai pris l'abonnement avec des boosts, et je me suis dit que pour me faire pardonner, je pouvais vous donner les deux boosts sur le serveur discord Frp. Car honnêtement je ne sais pas trop comment me faire pardonner, et je voudrais beaucoup faire preuve de mon comportement qui s'est amélioré. Je ne veux plus avoir de problèmes avec quiconque et je peux vous le promettre que je ne ferais plus aucune bétises.

convenablement,
Joesph Minéssota.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Joseph,

Afin de m'assurer une parfaite impartialité suite aux propos que tu as pu tenir à mon égard, j'ai fais l'effort de te débloquer afin de t'écouter et de te laisser exprimer tes regrets à l'équipe administrative. Cependant, malgré tes excuses et tes regrets pour tes actes passés, l'équipe d'administration a décidé à l'unanimité (14votes) de ne pas lever ton bannissement.

Il en est ressorti une discussion ou tous considéraient que des actes et des paroles d'une telle violence que celles que tu as pu proférer sont impardonnables et qu'aucun membre du staff ne souhaite prendre le risque de te libérer pour voir si ce genre de sitation risque ou non de se reproduire.

Comme j'ai pu te l'expliquer au moment des faits, il faut déjà s'estimer heureux que "Wilson" n'ait pas porté plainte, si ça avait été le cas notre association lui aurait apporté tout le soutien nécessaire pour mettre en déroute ce genre de comportement. Tu en sors donc bien plus heureux que ça n'aurais pu l'être. En outre, ce bannissement et le refus de revenir sur cette décision devrait t'apporter des enseignements sur les conséquences néfastes d'un comportement aussi toxique.

La sentance est donc irrévocable, que ce soit aujourd'hui ou dans le futur. 
Il est donc inutile de refaire une demande sur le forum ou d'essayer de prendre contact avec l'équipe via discord.

Sache que je n'ai pas pris personnellement tes remarques désagréables en compte. Des joueurs désagréable, j'en croise tout les jours depuis des années et je n'ai pas pour habitude d'y prêter une quelquonque importance et que si cette décision à été prise, elle l'à été dans une seul et même objectif : Protéger et prendre soin de notre communauté.

Je peux comprendre que cette décision puisse être décevante pour toi, ayant fait l'effort de rédiger tes remords de façon claire. Cependant, il faut bien retenir que ce ne sont que les conséquences de tes actes et qu'il faut les assumer jusqu'au bout.

Demande de déban refusée et irrémédiable. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts