demand de deban razmo calipso

cher responsable du serveur GMod

de French Roleplay, Je vous écris pour faire appel de mon bannissement sur votre serveur.

Mon pseudonyme est razmo calipso

et j'ai été banni pour avoir tué un garde du maire en tant que tueur à gages.

Je tiens à exprimer mes sincères excuses pour mon comportement inapproprié sur votre serveur.

Je comprends que mes actions ont eu un impact négatif sur l'expérience des autres joueurs et sur l'intégrité de votre communauté.

Je regrette profondément mes actions et je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour corriger cette situation.

Je suis un joueur passionné de GMod depuis plusieurs années et j'apprécie énormément la qualité et l'engagement de votre communauté.

Je voudrais avoir une deuxième chance de jouer sur votre serveur et de prouver que je suis un joueur responsable et respectueux des règles. Je m'engage à respecter les règles du serveur

à l'avenir et à ne plus poser de problèmes.

Si vous acceptez ma demande de déban, je promets de ne plus jamais enfreindre les règles du serveur et de faire de mon mieux pour être un joueur positif et respectueux.

Je vous remercie pour votre temps et votre considération, et j'attends avec impatience votre réponse positive.

Cordialement, razmo calipso

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Razmo, merci de bien vouloir faire un effort nous prouvant que tu as compris le problème ayant mené à ton banissement.
la raison : "j'ai été banni pour avoir tué un garde du maire en tant que tueur à gages." n'est pas une raison valable de banissement ni la raison exacte de ton banissement.

Je te laisse une dernière chance pour faire une demande de déban convainquante, si la prochaine ne contiens pas la totalité des informations nécessaire, ta demande sera définitivement refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

dls j ais oublier le casier charger 😅


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

je ne parle pas de ton casier mais de la raison exacte de ton ban


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

je mexcuse d avoire mal fait ma cene rp

d avoire casser le rp du garde du maire je maxcuse sincermant

 

 

 

🙄


je suis vraimant dsl pour ce que jais fait

 


User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Razmo,

  Alors pour commencer :

  '' j'ai été banni pour avoir tué un garde du maire en tant que tueur à gages '' : Ce n'est pas parce que tu as tué un garde du maire en tant que tueur à gages que tu as été banni. Si tu n'admets pas tes tords dans cette demande ça risque d'être compliqué. 

  Ensuite en SA, je t'ai dis que si tu fais une demande de déban j'aimerais qu'elle sois sincère. D'après ce que j'ai compris, elle ne proviendrais pas de toi. Ce qui me fais penser que tu n'est pas sincère et honnête dans tes paroles.

  Puis pour finir je ne suis pas a ta merci. Me spam d'appel en DM et me ping partout pour me dire '' viens voc '' ça va 5 minutes.

C'est donc pour ces raison la que je refuse de te déban ou reduire ta sanctions. En espérant  que ces 10 jours te ban te permettront de te faire lire le règlement, et te faire revenir avec un meilleur RP.

Cordialement, Béné. 

 

  


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts