Épinglé Verrouillé Formulaire de "Recrutement d'Admin"

User avatar
French Roleplay
Fondateur

Biographie


FRENCH-ROLEPLAY EST UNE ASSOCIATION DE LOI 1901 ET SPÉCIALISÉE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SERVEURS DE JEUX.

 

Alias le premier admin sur French-Roleplay

Bonjour à tous,
 
l’équipe french-roleplay est attachée au bon traitement accordé aux joueurs sur l’ensemble de nos plateformes que ce soit en jeu, sur le discord ou le forum et c’est pourquoi nous portons une attention particulière au recrutement des nouveaux membres de notre équipe administrative.
Tout le monde n'a pas les aptitudes nécessaires pour en faire partie, devenir administrateur implique de mettre de côté son expérience roleplay pour se consacrer aux autres joueurs et à la vie du serveur.
 
C’est pourquoi nous avons un protocole de recrutement précis.
La première étape du recrutement est la candidature forum dont voici les exigences : 
 
  • Votre sujet doit se nommer → “Administrateur - Prénom RP - Nom RP"  Le non-respect de cette règle entraînera la clôture immédiate de votre demande.
 
 
Voici les prérequis afin de devenir Administrateur au sein du serveur French-Roleplay #1.
• Avoir 16 ans au minimum.
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
• Impératif de connaître les règles du serveur !
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
 
• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !
 
Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez alors postuler au grade d’administrateur sur notre serveur en postant une candidature.
 
La candidature demande elle aussi une forme particulière et doit répondre à certaines exigences.
 
  • Vous devez dans un premier temps vous présenter brièvement IRL, en mentionnant vos centres d’intérêts par exemple ou toute autre information qui pourrait s’avérer utile.
  • Vous devez vous présenter IG, c’est à dire nous en dire plus sur le ou les personnages que vous incarnez en jeu.
  • Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le post 
  • Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveur.
  • Enfin, vous nous donnerez vos disponibilités, c'est-à -dire votre emploi du temps prévisionnel sur lequel vous pourrez administrer.
 
Soignez votre orthographe, relisez-vous. Savoir s'exprimer dans un français correct est une chose importante pour un administrateur, vous postulez pour devenir un des porte-parole de la communauté.
Vous représenterez notre serveur par votre position d’administrateur, vous serez le garant du règlement et vous incarnerez.
 
N'oubliez pas que votre candidature va être lue par l’ensemble du staff que vous essayez de rejoindre. Essayez de faire quelque chose d'agréable à lire, un pavé gris ne nous donne pas envie de lire et donc, par conséquent, pas envie de vous recruter. 
 
En fonction des demandes du serveur et des effectifs du staff, votre candidature sera étudiée lors d'une réunion où nous prendrons en compte l'avis du staff et des joueurs en inspectant votre "casier" de joueur et vos informations de connexions.
 
PRENEZ EN COMPTE CECI :
vous devez créer/faire une candidature et non répondre à un questionnaire.
Ce n'est pas une interro, construisez votre propre candidature, n'hésitez pas à vous inspirer des candidatures acceptées dans les limites du respectable et de ne pas les copier !
Une candidature trop plagiée se verra refusée automatiquement !
 
Attention, afin que votre candidature soit acceptée et afin de vérifier que vous lisiez le formulaire de recrutement jusqu'à la fin, veuillez écrire "Barbaras Rhabarberbar" à la toute fin de votre texte. En l’absence de ce mot ou en cas de contenu après ce dernier, votre candidature sera refusée d'office.
 
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre serveur
A très vite en jeu,
Le Staff de French-Roleplay..

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts