Demande de sanction |Frères LABLAKE

   Mesdames, Messieurs Bonsoir,

   Par avance, je vous annonces que ce post n'est pas le plus joyeux, 

  Je vous explique la situation, je roule tranquillement à bord de mon véhicule Maserati CHILBY S à déstination du chalet, touts commes la SNCF mais sans le retard :D
Bref, 2 agent de la bac décide de m'interpeller Jeremy & Dave LABLAKE pour excès de vitesse à la vitesse annoncer de 150 km/h. Hors mon véhicule ne monte pas à cet vitesse.

  Sans suit une conversation de sourd, sur mes infraction non comise à ce moment précis je tien à rajouter qu'aucun taser ni armes sont sorti. Je sort mon télèphone pour appeler le commissaire (sans réponse car salle admin). Les agents de la BAC, le compte donc comme un délit de fuite et mette mon véhicule en fourrière (garer sur ma propriéter).
J'ai donc décider de jouer la carte des papiers dans le véhicules pour leur faire comprendre de manière roles play que nul raison était presente pour mettre la voiture en fourrière.

  A la suite (conduit au commissariat, puis trainer comme un chien en laisse) il me mette des amandes injustifier, qui on était refuser en attente d'un commissaire (present en ville, que les baceux refuser d'appeler). 

Des ticket administratif on était réaliser en jeux sans suite donner, surement du à la forte affluance de ticket.

Vous souhaitant belle soirée, 
Florian CHAPMAN


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Pour avoir une chance de faire valider une demande de sanction sur le forum, il faut apporter des preuves Mr Came, la simple rédaction d'une action, qu'elle soit réele ou non, qualité soit mauvaise ou non,  elle doit être étayée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

La seul est unique preuve possible d'ajouts. Et les logs qui apporterons les ticket réaliser et les amandes envoyer, avec ménotage etc 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

malheuresement, l'affaire est bien trop vieille pour être tracée dans les logs.
Classé sans suite.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts