Demande de déban Eric Dosié

Bonjour,
 
Vous êtes banni ou banjob de notre serveur ? C'est dommage.
 
Vous voulez être deban ? C'est possible mais en respectant un protocole.
 
Protocole pour le déban :
 
- Troll 
Motivations : Je n'avais pas énormément d'expérience dans le rp à ce moment la j'ai appris de mes erreurs et j'ai maintenant 2000h de jeu en rp je pense avoir pris en maturité et en sérieux merci de me donner une seconde chance, l'humain n'est jamais parfait... Aussi j'ai vraiment envie de rejouer au serveur car c'est un très bon serveur et je regrette d'avoir  troll je ne recommencerais point. ( Le ban date d'il y a 1 an )
- Julien Carnet
- Je fus bannu pour troll et d'une durée permanente 
- Je souhaite un unban car j'aime beaucoup le serveur mais surtout j'aimerais jouer avec mes amis dessus.

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour Eric, 

Je ne reviendrais pas sur les faits sachant que tu les reconnais et t'en excuse,

Ta demande est structurée et on aperçoit bien tes motivations à vouloir rejouer chez nous,

French-Roleplay est adepte de seconde chance ainsi je vais t'accorder la tienne, 

En espérant que tu puisses montrer aux joueurs ainsi qu'aux administrateurs qu'on peut passer d'un ban perm à un bon RP,

En espérant pouvoir te faire confiance là-dessus,

Demande de déban accepté.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts