Demande de déban - Joey Mccoffe

Bonjour, Bonsoir,

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).

Cela fais maintenant un moment que je suis ban mais il me semble que c'est parce que j'ai tué un de mes collègues pour pas qu'il se fassent arrèter + casier chargé.

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

J'ai été un mauvais joueur qui a gaché beaucoup de rp mais j'ai aussi apporté beaucoup d'amusement envers certaine personne, je ne suis pas le meilleur joueur du monde loin de la. Depuis ce ban beaucoup d'événement se son passé pour moi dont certain qui mon fait prendre de la maturité, revenir sur le serveur serais un peu trop demandé je le comprend mais si vous me donnez l'occasion de revenir je vous décevrai pas du moins je le pense. 

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Ramone.

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction. 

Casier chargés, Ban permanent .

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

J'aimerai une réduction du ban permanent ou un déban à vous de voir, car vous avez un bonne communauté et un bon serveur. 

Merci d'avoir pris le temp de lire. 


Bonsoir Joey,

 

Effectivement, tu n'as jamais été le meilleur joueur que FRP ait connu mais tu n'as pas été le pire malgré ton casier disant le contraire. Tu étais gentil et agréable, on peut te le laisser. 

J'ai envie de te croire lorsque tu dis que tu as réflechis et que ton comportement à changer.

 

Aujourd'hui, je te propose de te débannir, en échange, tu devras atteindre les 610h sans aucunes sanctions administrative. Sans quoi, tu retourneras d'où tu viens. 

Pour te donner un ordre d'idée, tu es à 570h actuellement. 

 

Ne me déçois pas, 


Ramone


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts