Nouveau job

Bonjour,

Apres multiple dégats reçu a cause de la faim ou au faite que la preparation de grosse commande soit long, j'aimerais vous demander si il été possible ou non de diminuer le temps de preparation de la nourriture et aussi de rajouter un job Uber eat / car sur une PO en temps que policier le faite de partir de la PO pour aller chercher a manger et revenir juste apres pour le peut qu un assault a deja etait fais, sa casse les bonbon souvent :)

Ducoup j'aimerais vous faire part de ma suggestion de job qui est Uber eat

 

Cordialement. 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Rien n'empêche un joueur de proposer des services de livraison sans implanter un métier spécial pour ça, tout citoyen à l'équipement nécessaire pour effectuer cette tâche et la commande /job permet de modifier le titre de son métier incarné.

Ainsi, tout citoyen peut faire /job livreur afin de travailler en adéquation avec les différents cuisiniers de la ville.

Concernant le job cuisinier, en cas de forte affluence sur le serveur il est parfaitement possible en utilisant correctement le système de stockage des réfrigérateurs de gérer le flux client en limitant le maximum d'articles par commande. De plus il est possible d'être 2 cuisiniers par établissements ce qui monte le potentiel de cuisiniers à 4 en jeu, sans un certain délai de cuisson (qui est selon moi tout à fait normal) il serait impossible d'établir un effet de concurrence entre les restaurants. 

En clair, s'il y à problème de nourriture, c'est qu'il y à problème d'organisation.

Il n'est pas impossible qu'un métier soit implanté à cet effet, ce job fait partie des différents ajouts futurs potentiels depuis déjà un certain temps mais est très loin d'être une priorité vis à vis des autres mises à jour prévues pour notre serveur. De ce fait, il ne faut pas compter dessus pour le moment cependant la porte n'est pas close !

J'espère que mon explication t'aura éclairé sur ta suggestion, bon jeu à toi. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci de votre réponse.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts