demande dacces au casier

Bonjour suite au (multiples erreur que jai fait) je voudrais voir mon casier pour apprendre de mes erreurs et avoir un rp plus serieux je pense que se serais plus simpathyque pour tout le mon meme moi et aussi car on ma demander de multiple fois de faire une demande de voir mon casier on ma dit que ses mieux pour ameliorer mon rp bonne journee


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Ton casier fait état de 7 entrées : 

 

28/10/2022 --> Note: Joueur agréable et respectueux en salle administrative, nouveau sur Garry's Mod.

04/02/2023 --> Note: AVERT - NoFear ( pointé par 2 armes, il sort une première fois son arme puis son téléphone pour appeler la police et se fait abattre au final )

05/02/2023 --> Warn: FreeShoot (Tire sur un swat car il est sur le toit de la mairie sans sommation), Arme Lourde en Vendeur d'arme ancienne en dehors de sa boutique, Tire sur le swat alors qu'il est vendeur d'arme et non garde

06/02/2023 --> Note: Utilise une soundboard de pet

10/02/2023 --> Note : pose un props sur un toit en pleine scène en tueur à gage.

10/02/2023 --> Warn: NofearRP (malgré qu'il soit braqué avec une arme, sort son pistolet et tir..)

11/02/2023 --> Warn : insulte parentale

 

Attention Nathan, ton casier commence à se remplir, la prochaine entrée te vaudra un ban de notre serveur, je te laisse prendre connaissance de ton casier et adapter ainsi, ton comportement.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts