Demande de déban job - GARY LAFRANGE

-Bonjour je refais une demande de déban job police suite a mon refus précédent. Il est vrai que je n’était plus actif sur le serveur a cause de se ban je me suis un peu contrarier mais je le mériter . Mais maintenant cela va faire 1mois que je suis revenu a mon avis depuis mon retour je suis sage mais je m ennui un peu le job de police me manque même si les autres job son bien . J assume touts les bêtise que j ai pu faire et dire depuis que je suis sur le serveur et je m en excuse mais la je suis vraiment motivé a revenir dans le métier . La dernière petit erreur que j ai fait c est un no pain mais je me suis excusé et je ne me suis pas énervé j ai avouer mes tors directement . Je veux changer et prendre un nouveau départ . Et peut être dans quelque temps refaire des candidature pour redevenir adjoint , commissaire , ou même lieutenant SWAT maintenant . Merci d’avance et bonne journée

-Le staff qui ma ban job police est FLORIAN KARMAN

-Ban job police permanent.

 


Bonsoir Gary,

Merci de ta demande.

Je constate effectivement une belle amélioration. Tu t'es remis à jouer activement et tu n'as pas réellement eu de souci RolePlay. Ca part donc déjà bien.

Ta demande est un peu courte, mais en vue de ce que j'ai pu en entendre sur Discord et de mes collègues ainsi que de ta demande, tu me sembles motiver à réparer les erreurs du passé et à prendre un nouveau départ.

Tu t'en doutes, je vais accepter ta demande. Par contre, si on se met à retrouver l'ancien Gary Lafrange qui avait un RP Police plus que mauvais, il faudra t'attendre à une potentielle sanction plus lourde qu'un simple banjob (je ne dis pas qu'on va te sauter dessus à n'importe quel moment, ni qu'une simple sanction pourrait t'être fatale, mais si on voit que tu recommences à revenir dans tes travers et à avoir un RP toxique, on sera dans l'obligation de te sanctionner lourdement).

Sur ce, je peux conclure cette réponse par une demande d'unbanjob acceptée.


Cordialement,

Florian Karman.

Merci beaucoup Florian 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts