Déban de Ilyes Moulouci

Bonjour à vous cher admins , je fais cette demande de deban car mon collégue Ilyes Moulouci (JB_zoryx) a été ban a cause d'un des ordres du maire hier l'ordre étais le suivant "tiré sur tous les gens qui monte sur les toits" car la mairie a été assaut hier vers 18h-19h graçe a des grappin mon ami ne pouvant pas rédiger se message je le fais a ça place                          

merci de me répondre

Cordiallement Rayan Moulouci ( I am O-O )


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Demande non conforme. Refusé

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité Tongue

Je pourrais savoir pourquoi

 


Ou si pas deban réduire ça demande de deban de moitié au de la sanction excessive de 1moix passer a une semaine


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Le compte ban doit lui même faire la demande sinon elle sera refusé d'office.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts