[Casier Panel] Jack Lagargouille

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour Messieurs avant de commencer je vous souhaites à tous une bonne lecture.
Bonjour à tous je suis Jack Lagrgouille je souhaite avoir accès à mon casier car je sais que récemment j´ai recu un warn mais j´aimerais bien savoir si j´ai autres chose dans mon casier.
Je suis décu d´avoir ceci dans mon casier et peut etre d´autres chose.
J´en suis vraiement désolé et grace à l´accès à mon casier, je saurais savoir se que j´ai fait pour ne plus le reproduire et savoir ce que j´ai bien fait.
Effectivement je n´ai pas fais de chose très brillante...meme l´inverse mais récemment j´étais pas très bien entouré par certaines personne (évidemment je ne donnerai aucun nom). Et je remercie au passage les admins pour m´avoir remit sur le droit chemin grace à des paroles ou peut etre meme des warns ou notes.
Je vous promets de revenir au bon vieux RP que j´adopté très vite. Je sais que par des gens les promesse ne sont que nul paroles mais pas pour moi.

Merci d´avoir lu tous sa en vous souhaitant une excellente journée ou soirée,

                                                                                                                      Bien Cordialement     
                                                                                                                      Jack.Lagargouille


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [10/09/2022 13:08] Note: Prend son rôle de commissaire adjoint à cœur et de plus, est très drôles !
- [25/09/2022 11:19] Note: Explique toute les chose manière explicite en dispatch, comportement digne d'un commissaire. De plus mature, et maître de c'est émotion au vue de sont jeune Age 
- [23/12/2022 21:17] Note: Arrestation Arbitraire avant de déco.
- [25/01/2023 16:55] Warn: Tentative de corruption en tant qu'espion, provoque un détenu lors de la mise en prison sans raison valable, s'occupe de l'arrestation d'un suspect en tant qu'espion, HRP Vocal "Je le troll juste" après avoir été surpris lors de la conversation avec le suspect par apport à la corruption.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts