[Administrateur Ilario - Santoro]

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


 

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Candidature Admin de Ilario Santoro

 

Bonjour,Bonsoir à vous je vous partage ce jour ma candidature pour vous rejoindre en tant que Admin sur le serveur FRP

 

Presentation IG :

Bonjour je m’appelle Ilario Santoro je suis née dans la ville de Rockford le 6 février 1998 j’ai donc 24ans j’ai vécu une enfance assez difficile à la perte de mon père une pensée à lui il est décédé a l’armée ma mère a dû m’élever seul depuis mes 4ans j’ai donc grandi et j’essaye de prendre la relève de mon papa en testant de reprendre son métier j’y arrive pour l’instant et j’en suis très fier et lui aussi je pense .

J’ai 115h de jeu sur le serveur FRP (dont 12heures de gouvernement)

1000h sur le jeu au total

niveau warn j’ai eu 0 warn et aucun effacement de casier

 

Je suis actif sur discord régulièrement sur le forum

J’ai un micro assez bon pour la communication et je suis disponible pour communiqué toujours quand je joue

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Nolan j’ai 15ans et demi j’étudie dans un lycée pro en transport et logistique mon plus grand rêve et d’être chauffeur poids lourd j’ai pratiqué 2ans de volley-ball en club.

Mes Motivations :

J’aime aider les gens dans le besoin, je suis très à l’écoute, attentif et près à résoudre les problèmes des uns ou des autres je ne fais aucun préférence ou aucun différence nous sommes tous égaux.

Je souhaite fortement de rentré dans l’équipe du staff de FRP afin d’aider toute personne.

Pourquoi moi ?

Car je suis arriver sur le serveur cette été je chercher un serveur sérieusement rp je tomber sur des serveurs où on me troll même parfois les admins ce qui n’est pas le cas sur FRP

J’ai déjà étais admin de deux serveurs gmod et d’un serveur FiveM

L'Administrateur :

L’administrateur doit être capable d’aider des gens en difficulté, répondre à leur besoin, corriger des erreurs fait par des joueurs, doit connaître les règles du serveur et ne jamais s’énerver sur des joueurs et d’aider les personnes du staff du serveur French Roleplay

 

Mes Disponibilités :

En période scolaire : 

lundi : 18h00-00h00

mardi : 18h00-00h00

mercredi : 10h00-00h00

jeudi : 18h00-00h00.      16h-00h

vendredi : 18h00-00h00

week-end : 12h00-4h00

 

En Période de vacances :  

lundi : 14h00-4h00

mardi : 14h00-4h00

mercredi : 14h00-4h00

jeudi : 14h00-4h00

vendredi : 14h00-4h00

week-end : 14h00-4h00

 

En ce moment les vacances je vais chez mon père car mes parents sont séparer et l’un habite à Toulouse et l’autre à Lille mais j’ai quand même la possibilité de jouer mais moins tard le soir

 

Cordialement Ilario Santoro / Nolan 

 

                                                   Merci D’avoir Lue


Ilario CHAPMAN, 

 

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Candidature non conforme.

cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


 

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Bonjour, c'est quoi qui le correspond pas ?


Ilario CHAPMAN, 

 

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Je t'invite à bien lire le formulaire.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


 

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

D'accord 


Ilario CHAPMAN, 

 

 

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour , 

Ta candidature ne respecte pas le formulaire et n'a pas subi de modification depuis qu'un administrateur te la signaler .

Je clôture donc cette demande..



Demande refusée.
Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts