[Casier Panel] Jacket Hodinson

Bonjour

- J'aimerai obtenir l'accès a mes sanctions et mes notes sur le serveur.

 

- Pourquoi ? Je sais que je ne suis absolument pas un superbe joueur rp. Je sais que j'ai fait des erreurs pendant mon retour sur le serveur et j'aimerai savoir lesquels pour ne pas les reproduires.


Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

J'ai accepté parce qu'il y à un souci sur le forum avec ton compte principal effectivement, cependant, étant donné que ce n'est pas le bon compte associé, il nous faut le steamID de ton compte principal à chaque demande.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Voici mon steam id : STEAM_0:0:197390457


Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [02/11/2021 15:07] Se jette sous les roues d'une voiture sans raison précise 
- [10/11/2021 20:27] Warn: no fear a plusieurs reprise dans la même scène.
- [23/12/2022 11:17] Note: Joueur agréable avec les gens et a un assez bon RP
- [25/12/2022 23:52] Note: Armes en tant que Journaliste
- [26/12/2022 16:29] Note: accueille un nouveau en ville, lui fait découvrir le serveur, agréable.
- [26/12/2022 17:00] Note: No fear il est marqué par une arme et s'enfuit 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci de ta réponse rapide et de m'avoir fournis les notes.

 

Je tente toujours d'améliorer mon rp et je continuerai bonne journée a toi


Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts