Voici les logs de la période en questiion.
J'ai invité Kendall à donner sa version des faits. Nestor le policier n'étant pas sur le discord nous essayerons au mieux de traiter cette demande de sanction avec le peu d'elements de preuves en notre possession.
D'accord merci Maurice
bonjour de retour dispo
je vous explique il mon pris en otages alors qu il n y a pas de chef de police il me d emenotte pour me relacher mai pratiquement tous les agent sont mort je me laisse pas faire je le tue voila je ne vois pas le probleme
Grindhall, je savais qu'il n'y avait pas de comissaire, mais c'était pour négocier et éviter de se faire assaut (ça a servit à rien), car la dernière fois que j'ai fais un musée sans otage, on me la reproché et j'ai finis ban perm... Donc je voulais pas recommencer
Il y à d'autres solutions que de prendre des otages pour tenter d'éviter le gunfight.
Du haut de tes 700+ heures de jeu, tu va me dire que tu ne sais pas qu'il y à des icones dans le menu tab pour savoir s'il y à ou non un chef de police ?
Francisco, t'es le premier à gueuler mais t'as pas le cul propre...
Mais je savais très bien qu'il y avait pas de chef de police, c'était juste pour faire une scène un minmum bien, au lieu de juste crochetter et devoir tirer ou partir, et je savais pas que c'était interdit de prendre un otage quand il n'y à pas de comissaire si on demande pas d'argent.
Il y a une règle concernant les prises d'otage.
Quand un otage il y a, le ravissseur doit faire une négociation en vu d'obtenir une malette de prise d'otage, ce qui oblige la présence d'un chef de police. Si il n'y a pas cette négociation les agents de police sont autorisés à lancer l'assaut.
Nous avons établis cette règle pour plusieurs raisons :
- Les otages sont des êtres humains et pas des bots. Il n'y a rien d'agréable d'être menotté à rien faire, nous devons donc réguler cette pratique pour éviter qu'elle ne nuise à tous et au final fasse que les malfrats prennent le dessus sur le RP général du serveur.
- Evitez que les malfrats prennent les otages pour un "god mode" activé, où ils seraient intouchables et où la police n'aurait qu'à les regarder faire sans intervenir. De ce que je comprends en te lisant c'est exactement ce que tu as voulu faire.
Si la scène s'est envenimée c'est bien parceque cette règle de base n'a pas été respectée et que tu as voulu t'approprier les règles du serveur à ta sauce Francisco. Cependant cet echec a probablement été alimentée par le RP médiocre général de tous les joueurs concernés, je te l'accorde.
Que dire, si ce n'est que vous avez été tous borderline et que de toute évidence l'immaturité a fini par prendre le desssus.
Je vais classer cette affaire sans suite. C'est une scène ratée, elle était mal partie, elle s'est mal terminée...
En esperant cependant qu'elle soit porteuse d'enseignements pour progresser dans le bon sens.