Bonjour/Bonsoir
J'etait ban perm car j'ai subit des insulte parentale par une personne en rp, j'assume avoir fait du NoFear par l'ernervement, aussi du hrp en radio police, desagreable et manque de respect en SA, freetaze en interadmin, puis mp la personne pour l'insulter.
Je reconnais que mon comportement et mon langage en rp et en SA ont étaient deplacer. Les raisons de mon comportement sont du a l'ernervement, au comportement de l'autre personne et a l'action passer.
Je sais que je n'aurais pas du aller aussi loin dans l'action, ce qui aurais put m'éviter le NoFear et le HRP vocal (en radio). En faisant cette erreur, c'est a dire prolonger la scene rp au lieu de faire un ticket pour "insulte parentale" de la part de Wesley Fablat, le ticket c'est au final retourner contre moi.
Pour ce qui est du manque de respect et de mon comportement qui fut desagreable à ce moment, j'en suis concient et navre. Cependant, cela mets naturel et j'y travail dessus. (j'ai des problemes de famille a l'heure d'aujourd'hui et dans mon passer)
Je sais que j'ai accumuler beaucoup de sanctions en si peux de jours, car j'ai beaucoup etait en Salle Admin.
Je comprend la sanction qui m'a été appliquer, à cause de mon profil sur ce serveur. Ce qui est toutefois légitime.
M. Weiss, je vous laisse donc mon sort entre vos mains.
Le membre du staff qui m'a ban est : Maxime Weiss
la nature et la sanction :
Pour ce qui est de ma sanction, je voudrais obtenir une réduction de peine de l'ordre de 1 mois, au lieu de 3 semaines comme prevu au depart.
Cordialement, Wesley Vrélo
Tu demandes 1 mois au lieu de 3 semaines ?
Non monsieur je demande a etre ban 1 mois au lieux de Ban perm
ah oui, tu demandes un ban 1 mois au lieu d'un ban perm que tu as pris alors que tu devais à l'origine avoir un ban de 3 semaines qui à été aggravé.
Je viens de comprendre, désolé, ta phrase portait à confusion.
Bonjour Wesley;
j'ai pris connaissance de ta demande et j'admire le temps et la motivation investi dans celle-ci.
On ne tient pas compte de l'énervement il faut que tu apprennes à te canaliser malgré tes problèmes de famille tu es capable de posséder un RP correcte.
Cependant French-Roleplay est adepte de la seconde chance je suis donc pret à te donner la tienne. Les erreurs sont à prendre en compte et doivent te servir de leçon pour que celle-ci ne se reproduise plus.
Je vais donc réduire ta peine à 3 semaines comme la sanction initiale
Demande acceptée
En te souhaitant un bon retour sur French-Roleplay