• Votre nom Steam : alxdpc
• Votre nom RP : Alexis Duparking
• Nom de l’administrateur en charge : malheureusement je ne m’en souviens plus
• Type de ban : ban serveur
• Date et durée du bannissement : 02/03/2026 – 31/08/2026
Raisons du bannissement :
Lors d’une scène RP qui a duré environ une heure et demie, j’ai manqué de sérieux sur la fin. En tant que chauffeur de taxi, j’ai roulé sans respecter les feux rouges et les stops, ce qui constitue un comportement de troll et un non-respect clair des règles du serveur. Je reconnais que ces actes n’avaient rien à faire dans une scène RP et qu’ils ont nui à l’immersion et au bon déroulement du jeu.
Erreurs commises :
Je reconnais pleinement mes erreurs. J’ai pu gâcher l’expérience de jeu d’autres joueurs en ne respectant pas les règles du serveur, et je m’en veux sincèrement. Après mon bannissement, j’ai relu l’ensemble des règles afin de comprendre précisément ce que j’ai mal fait et éviter que cela ne se reproduise.
Je tiens également à remercier l’équipe de modération pour son travail et à m’excuser pour le temps que mes actions ont pu leur faire perdre.
Raison du dé-bannissement :
Je pense qu’un dé-bannissement serait justifié car j’ai désormais une bonne expérience des serveurs RP et un nombre d’heures conséquent. Je suis capable de proposer des scènes intéressantes et structurées.
Sur d’autres serveurs, comme SUNSET, j’ai déjà organisé des événements tels que des combats UFC, La France a un incroyable talent, et d’autres animations RP. J’aimerais vraiment pouvoir mettre en place ce type de scènes sur votre serveur afin de contribuer positivement à la communauté.
Motivation :
Je n’ai pas de preuve concrète que j’ai relu les règles, mais je suis totalement disponible pour un appel Discord si vous souhaitez m’interroger ou vérifier mes connaissances.
Je souhaite sincèrement revenir sur le serveur, avec un comportement exemplaire et une vraie volonté d’apporter du RP de qualité. J’ai compris mes erreurs, j’ai pris du recul, et je suis motivé à montrer que je peux être un joueur sérieux et impliqué.
Cordialement,
Alexis Duparking