• Votre nom Steam: alxdpc
• Votre nom RP: Alexis Duparking
• Nom de l'administrateur en charge: je ne me souviens malheureusement plus
• Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) ban serveur
• Date et durée du bannissement: 02/03/2026 - 31/08/2026
• Raisons du bannissement: j'ai été ban pour troll car à la fin d'une scène qui a duré une heure et demie j'ai malheureusement fait preuve de manque de sérieux et j'ai roulé sans faire gaffe aux feux rouges et stops en tant que chauffeur de taxi et en ne respectant pas les règles du serveur
• Erreurs commises : je reconnais les erreurs que j'ai commises et je m'en veux car j'ai pu gâcher l'expérience de jeu des autres joueurs en ne respectant pas les règles du serveur, j'ai donc relu toutes les règles du serveur et je souhaite aussi m'excuser et remercier toute l'équipe de modération pour leur travail!
• Raison du dé-bannissement: je pense qu'il serait une bonne décision de me débannir car je commence à avoir de nombreuses heures de jeu et de connaissances sur les serveurs RP et que je pense que je peux être bénéfique pour ce serveur à travers la création de scènes (comme par exemple sur SUNSET j'ai déjà organisé des combats de UFC ou encore La France a un incroyable talent et autres et j'aimerais vraiment mettre ça en place sur votre serveur !
• Motivation: je n'ai pas vraiment de preuve que j'ai relu les règles mais si vous voulez on peut passer un appel discord pour que vous m'interrogiez
Merci beaucoup du temps que vous me consacrerez
Bonsoir Alexis,
Malheureusement ton post n'est pas conforme au formulaire. Malgré les bonnes intentions apparentes de ta demande, nos procédures imposent aux administrateurs de refuser automatiquement toute demande ne respectant pas les mesures en place.
À titre personnel je te conseillerai également de faire un rapport complet de ce qui t'as été reproché.
Le fait que tu ne fournisse pas le nom de l'administrateur en charge n'est pas problématique.
Je vais donc refuser ta demande avant même l'intervention de l'admin et je t'invite à refaire un post en respectant scrupuleusement le formulaire.
Demande refusée