Nom Steam : FreezZlpB
Nom RP : Billy Joel
Nombre d’heures en jeu : 456h
Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :
La dernière entrée à mon casier est un avertissement ecris pour discussion hrp je pense, j'expliquer a une nouvelle joueuse le role de commissaire en etant partisant
Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet) :
Par la présente, je souhaite faire une demande d’effacement complet de mon casier.
Motivation de la demande :
Si je fais cette démarche aujourd’hui, c’est dans l’optique de repartir sur des bases saines et de poursuivre mon aventure sur le serveur avec davantage de maturité et de sérieux.
Suite au refus précédent, j’ai pris le temps d’analyser les remarques qui m’ont été faites. Il est vrai que ma précédente demande présentait les faits d’une manière incomplète, notamment en laissant entendre qu’une période sans entrée équivalait à une amélioration, alors qu’il s’agissait en réalité d’une absence d’activité. Je comprends que cet argument n’était pas recevable.
Je suis également conscient de la gravité des faits reprochés lors de ma reprise en février 2026. Les propos tenus et certains comportements adoptés ne sont pas acceptables et ne correspondent pas aux standards attendus sur le serveur. Je comprends parfaitement que ces éléments aient rendu un effacement impossible à court terme.
Depuis, ma démarche est différente : je me concentre sur une activité régulière, stable et conforme au règlement. Mon objectif est de démontrer par des faits concrets — et non par un simple discours — que mon comportement a évolué. Je veille désormais à maintenir une attitude irréprochable, que ce soit en scène, en interaction avec les joueurs ou dans le respect strict des règles.
Ma demande actuelle ne repose pas sur une tentative de minimiser le passé, mais sur la volonté d’acter une évolution réelle et durable. Je souhaite continuer à m’investir sérieusement sur le serveur et faire en sorte que mon dossier reflète le joueur que je suis aujourd’hui, et non les erreurs commises auparavant.
Je reste conscient que l’effacement d’un casier se mérite par la constance et la stabilité dans le temps. Si vous estimez que davantage de recul est nécessaire, je respecterai cette décision, mais je tenais à formuler officiellement cette nouvelle demande en assumant pleinement l’ensemble des éléments de mon dossier.
Je vous remercie pour le temps accordé à l’étude de ma requête.
Cordialement,
Billy Joel