Bonjour j'ai penser avec quelque joueur a l'idée de rajouter quelque armes du genre petite machette, marteau, clé à molette, batte avec sois un système où on peux les récupérer à des pnj spéciaux ou on pourrais les craft à un atelier, ou aussi les acheter
Autre idée de MAP :
J'ai aussi pensé que les égouts pourrais êtres refait comme avec des écoulements d'eau usée qui remplacerait juste les tunnels
autre idée de métier :
un métier livreur ou qui a pour but de faire des livraisons rapide à un point A à un point B
autre idée de métier :
Un métier qui ce rapprocherais du métier de serrurier mais là sa serais ingénieur sécurité il a pour but d'installer les alarmes, caméra et autre
Autre idée de métier :
Un système de médecin légiste qui rejoint un peu une de mes anciennes suggestions qui aura pour but de déterminer la cause de la mort y'a combient de temps et récolter des informations cruciales pour la police
Autre idée de métier :
celui ci est très Dark Rp et complexe à mettre en œuvre, trafiquants d'organes avec un système de quand tu tue une personne tu peux récupérer certain organes qui ont tout des prix différents et une difficulté à obtenir différents
c'est tout pour mes idée du moment qui me viennent à des moment aléatoires, merci d'avoir lu mes suggestions et bonne journée.
1. Ajout d’armes (machette, marteau, batte…)
Nous étudierons ce type de modification lors du changement complet du pack d’armes.
Nous sommes actuellement en transition de CW 2.0 vers TFA.
Je n’ai pas encore analysé en détail les possibilités offertes par TFA.
Toute modification de l’arsenal doit être pensée globalement, pas par ajout isolé.
2. Refonte esthétique des égouts
La map a aujourd’hui atteint sa limite exploitable.
Tout ajout implique désormais une suppression ailleurs.
Dans ce contexte, les modifications purement esthétiques, et à fortiori l’ajout d’éléments comme de l’eau dynamique, ne sont pas envisageables.
Les priorités map doivent apporter une réelle plus-value RP ou technique.
3. Métier livreur
Rien n’empêche actuellement un joueur de jouer livreur via le RP libre et les interactions entre joueurs.
Ajouter un métier scripté de livraison n’aurait d’intérêt que dans le cadre d’une refonte complète :
du système de vente
du darkweb
de certaines mécaniques économiques
Ce chantier a déjà été envisagé mais il est beaucoup trop massif pour nos priorités actuelles.
Un simple métier “aller du point A au point B” sans plus-value mécanique n’apporte rien d’intéressant à notre sens.
4. Ingénieur sécurité (alarmes / caméras)
Ce rôle existait déjà sous une forme proche via le métier d’informaticien.
Constat : il n’était strictement jamais joué.
Il a été remplacé par le serrurier, qui est déjà un métier sous-coté et peu joué.
Ajouter un métier similaire :
enterrerait encore davantage le serrurier
diluerait les rôles
n’apporterait aucune dynamique nouvelle
Nous évitons d’ajouter des métiers qui fragmentent les fonctions existantes.
5. Médecin légiste
Un nouveau système de mort est actuellement en cours de développement.
Il n’inclut pas, pour le moment, de médecin légiste.
Nous avons déjà réfléchi à cette mécanique par le passé.
Ce n’est pas exclu à l’avenir, mais ce n’est pas une priorité actuelle.
6. Trafiquant d’organes
Non. Valoriser la mort des joueurs n'est VRAIMENT pas dans notre optique d'évolution et à mon sens est une extrême mauvaise idée (sans vouloir t'offusquer).

Déjà merci de votre réponse, Sans mentir je ne m'y connais pas trop en pack en dév ect... Je comprend pour la map pour le moment autant ce concentré sur des choses plus importantes, pour le métier livreur je comprend également justement je m'amuse à faire un rp de livreur assez souvent, ingénieur en sécurité je ne devait pas être encore sur le serveur donc je ne savait pas mais merci quand même, et le médecin légiste pas de soucis merci de garder cette idée quelque pars, le trafiquant d'organe je comprend totalement pourquoi je n'y avait pas penser car certain peuvent vraiment partir loin et freekill juste pour ça ou autre mais merci de votre réponse, bonne journée ;)