Votre nom Steam : wazetygo6692
Votre nom RP : Franck Mike
Nombre d'heures en jeu: 1599H
Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :
28/01/2026 à 23:50 – Note : [Négatif] [AO] NoFearRP
Expliquez ce que vous voulez :
Effacement de la note du 26/01/2026 à 22:47 – Note : [Négatif] [AO] Fair-play : braquage de banque réalisé à 9 contre 6 agents de police.
Motivez par un texte votre requête :
Bonjour,Le 28/01/2026, une note a été effectuée par l’administrateur Leo Dubosue. Celle-ci a ensuite été rediscutée avec Grindall ainsi que Leo Dubosue, suite à une demande effectuée par Andrew Derato.Le verdict rendu par Leo Dubosue prévoyait la suppression du warn d’Andrew Derato ainsi que les notes ,ce qui aurait bien été fait après validation de Grindall, que j’ai pu recontacter le 18 février 2026 à 15h28 pour le warn de Andrew Derato. Cependant, sauf erreur de ma part, ma note n’a pas été retirée.De mon côté, j’ai pris le temps de réfléchir et de comprendre mes erreurs afin d’améliorer mon fair-play et la qualité de mon RP au sein du serveur.
J’espère que vous comprendrez ma demande. Je vous remercie par avance d'améliorer mon rp.
Merci à vous,je vous souhaite une excellente journée ainsi qu’à toute l’équipe administrative.
^^
Après vérification, je confirme que la discussion avec Leo Dubosue portait uniquement sur la situation concernant Andrew Derato, et plus précisément sur son warn.
À aucun moment il n’a été question d’un effacement des notes liées à la scène, et aucune validation n’a été donnée dans ce sens.
La décision finale revient donc à Leo Dubosue, administrateur en charge du dossier.

Bonjour Franck,
la suppression du warn d’Andrew a été effectuée après discussion et réflexion, seulement concernant son warn. Cependant, à aucun moment je n'ai prévu la suppression de note de qui que ce soit.
La note concernant cela ne sera donc pas supprimée.
Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️