Bonjour / Bonsoir
Votre nom Steam : bloods30
Votre nom RP : Clay Mark
Nombre d’heures en jeu : 838h
Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :
La dernière entrée dans mon casier est une note positive appliquée le 8 juin 2025 concernant un joueur virulent.
Expliquez ce que vous voulez (effacement d'un warn/note, effacement complet) :
Je souhaiterais l'effacement total de mon casier.
Motivez par un texte votre requête :
Je souhaite aujourd’hui faire une demande d’effacement de casier afin de repartir sur des bases saines et de poursuivre mon évolution sur le serveur dans les meilleures conditions possibles.
Depuis mes débuts sur FRP, j’ai fait de nombreux efforts pour améliorer la qualité de mon roleplay. Les erreurs les plus graves que j’ai pu commettre datent principalement de 2022 et 2023, à une époque où j’étais encore débutant et manquais d’expérience. Avec le temps, j’ai appris à mieux comprendre les règles et l’esprit du serveur, et je m’efforce désormais d’adopter un RP sérieux, cohérent et respectueux.
Je suis conscient des fautes que j’ai pu commettre par le passé, et j’ai pris du recul pour ne plus les reproduire. Depuis, je n’ai effectué aucune autre demande d’effacement de casier, préférant d’abord prouver ma bonne volonté et ma progression.
C’est pourquoi je sollicite l’effacement de mon casier, dans le but de tourner la page sur mes erreurs passées et continuer à évoluer positivement au sein de la communauté.
Merci à vous de prendre en considération cette demande et d'avoir pris le temps de la prendre en compte.
Je reste bien sûr à votre disposition pour discuter plus en détail de ma démarche.
Cordialement,
Clay Mark
Ta demande est correctement rédigée et respecte le protocole, mais le fond soulève un problème majeur de cohérence.
Tu expliques que tes fautes datent “d’il y a longtemps”, alors que tes dernières sanctions remontent à juin 2025.
Entre cette période et aujourd’hui, tu n’as simplement pas été présent en jeu, ce qui rend la distance temporelle trompeuse.
L’absence d’activité ne prouve pas une évolution : elle ne montre ni changement, ni apprentissage.
Chez French-Roleplay, on valorise une progression démontrée en jeu, pas une pause.
Les efforts se mesurent sur le terrain, dans la constance et la capacité à maintenir un bon comportement sur la durée.
En l’état, il n’existe donc aucune trace d’amélioration observable, seulement une reprise très récente.
Si tu souhaites aller au bout de ta démarche, il te faudra d’abord consolider cette reprise et montrer, sur plusieurs semaines, un RP stable et rigoureux.
C’est cette période d’activité continue, et non le simple écoulement du temps, qui permettra de juger ton évolution réelle.
Demande refusée.