Bonjour,
J’ai été banni du serveur pour plusieurs fautes graves, mais d’après ce qui était prévu, mon déban devait avoir lieu aujourd’hui à 14h21.
Or, je ne suis toujours pas débanni, et quand j’essaie de me connecter, le jeu affiche “connection failed after 6 retries”.
Je voulais juste savoir si c’est un bug ou si le déban n’a pas encore été appliqué.
Merci d’avance pour votre réponse !
Comme stipulé dans tes MP (compte discord "mvmlixtsu") tu es banni de manière définitive depuis le 28/06/2025 23:22.
Vu les messages que tu m'as envoyé sur discord via ton compte secondaire, aucun doute que tu en connais la raison exacte.
Ce n'est donc pas un bug.
Note que malgré la non conformité spécialement ridicule de ta demande, je fais le geste de te répondre.
Bonne soirée
PS : je précise que personne d'autre que moi n'ai la possibilité de révoquer ta sanction, il est donc inutile de spammer la moitié du staff en messages privés...

je suis ban définitivement sur le discord sa je le sais mais pourquoi les jours d'avant quand je rejoignais votre serveur sa me disais que je devais être débanni ?
Parce qu'un ban supplémentaire à été appliqué après ton ban 4 mois, comme il te l'as été indiqué en MP sur discord comme je te l'ai expliqué ci-dessus.
Malheuresement, le ban permanent lui n'utilise pas le même système que le ban 4 mois, il est un petit peu plus restrictif, c'est un ban "à la source" grossièrement.
Soit, l'affichage t'indiquais la fin de ton ban temporaire appliqué par l'administrateur, pas le ban définitif que tu as subi par la suite.
Comme je sens qu'il est probable que tu poses la question de "pourquoi ce ban définitif" étant donné que tu semble ne pas avoir saisi l'ampleur de la réalité le jour de l'annonce, tu as été banni de manière permanente pour deux raisons.
La première pour avoir prémédité tes actes, notemment en ayant prévenu que tu allais te connecter en conseillant au staff de venir te surveiller...
La deuxième pour ton comportement indécent envers moi même après les faits (que j'aurais la délicatesse de ne pas étaler en public).
puis-je t'apporter plus de renseignements ?