Demande accès au casier - Hisary MAOKO

Bien le bonsoir!

Je vous formule aujourd'hui le souhait d'accéder à mon casier.

-Nom Steam : Djpjp8016 (non on rigole pas merci :D)

-Nom en jeu : Hisary MAOKO 

-Heure de jeu : 1315h dont 702h en gouvernement.

-Motivation d'accès : Je vous ai expliquer sur le discord certaine raison qui pourrait expliquer certaine chose, bien que ce ne soit clairement pas une excuse. J'essaie de repartir du bon pied., j'essaie de redevenir une personne apprécié (oue la y a du pain sur la planche :D ) 

Vous connaissez ma détermination, redevenir Adjoint / Commissaire Bref une WL est un objectif, redevenir Administrateur en ai un autre (sur le court therme impossible.. mais rien n'es impossible y parait) 

Avec mes précédente demande de casier il es visuel en 1 seul coup d'œil que sa sera automatiquement  refuser, alors autant essayer de le sens logique des chose ! 
Objectif numéro 1 voir le casier avec les choses les plus récentes, voir la ou sa pêche (encore récemment) même si je n'ai pas était actif je le conçoit... mais voir la ou sa pêche pour faire du mieux pour améliorer et essayer plus tard de faire une demande de suppression du casier...

Seul l'avenir nous le dira !

Derniere entrée : Hier j'ai jouer quelques heures, j'ai fait une erreur face a des braqueurs (du no fear) j'ai fait un ticket signaler mon erreur et m'excuser a ces joueurs.

Jai proposer je pense de jolie scène agréable pour tous (enfin je l'espère) et pour une fois sans trop de soucis!

merci a vous,

et agréable soirée.

H. MAOKO pour vous servir 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts