[Visuel Casier] - William Griffin

William Griffin
User

Biographie

Temps de jeu : 1 872 heures
Gouvernement : 864 heures
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Whitelist Adjoint : 28/08/2023 à 19h14 => --/--/-- à --h-- (Par Allan Kawa & Nolan Litt)

Whitelist Chef de Police : 22/10/2023 à 00h33 => --/--/-- à --h-- (Par Allan Kawa & Nolan Litt)

Bonjour,

J’espère tout d'abord que vous passez une agréable journée et que tout se passe à merveille pour vous.

je tiens à vous déposer une demande de visualisation de casier avec les raisons et informations suivantes :

- Votre nom Steam: [FRP] ArctosFire-William Griffin
- Votre nom RP: William Griffin
- Nombre d'heures en jeu: 2 187 heures de Jeu
- Raison de la demande de visuel: Je souhaite visualiser mon Casier afin d'avoir un avis concret sur mon roleplay et, par ailleurs, une éventuelle candidature à l'avenir (même si peu de chance) afin d'intégrer à nouveau l'équipe administrative de French-Roleplay en tant que bénévole et administrateur.
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Il y a environ un an, suite à un comportement de troll à mon encontre en jeu, j'ai malheureusement réagi par une insulte à caractère parental, car le joueur avait clairement dépassé les limites. Les administrateurs n'ont pas intervenu sur le moment, et je n'ai pas été téléporté en salle d'administration. Néanmoins, je suis conscient que toute entorse au règlement, même ponctuelle, peut entraîner une sanction, qu'elle soit appliquée immédiatement ou non.

Je vous remercie d'avance pour la lecture et le traitement de cette demande de Visualisation de Casier, en vous souhaitant à nouveau une agréable journée.

Bien Cordialement,
ArctosFire [William Griffin]

Bien Cordialement,
William Griffin

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts