Demande d'éffacement de casier - Nicolas Fouilloux

___

- Votre nom Steam: MRY476NZ

- Votre nom RP: Nicolas Fouilloux

- Nombre d'heures en jeu: 972h

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Ban 6 mois - 20/02/2025 

- Expliquez ce que vous voulez: Effacement complet du casier

___

- Motivez par un texte votre requête:

Je pense que vous commencer à me connaitre, je ne suis pas nouveau et ce n'est pas la première requête que j'écrit. Vous le savez peut-être mais jusqu'a il y a peu je proposais sur vos platformes un comportement nuisible et désagréable. Cepandent cette façon de jouer et de penser est resté dèrrière moi, j'arive aujourd'hui je pense, à vous proposez un rp moins médiocre voir bon. C'est pour cela que je formule ma demande, pour montrer à moi même et à FRP, qu'il y a ici un joueur avec l'envie de vous proposez des scènes, un comportement, et des idées qui ferons avancer les choses. Je sais que par le passé j'ai perdu votre confiance par cette demande j'aimerai aussi en récupéré une infime partie, je sais aussi que ça n'excusera pas ni éffacera mes actes. Mais j'èspere n'est en moins vous avoir convaincu par mon RP et par ma demande que j'ai été capable d'évoluer et que je suis encore capable de le faire (si des points négatif ou à changer ce manifesterai). 

___

Sur ces mots je vous remercie du temps et de l'implication que vous prendrais je l'espère à lire ma demande.

Cordialement,
Nicolas Fouilloux.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Je vois que tu prends le temps de reconnaître tes erreurs passées et que tu souhaites tourner la page. C’est déjà un point positif et ça montre une vraie volonté d’évolution.

Cependant, ton dernier ban est encore très récent vis à vis de la gravité des faits. C’était une sanction lourde, et pour envisager un effacement complet, il faut une période bien plus longue sans aucun écart.

Je comprends ton envie de repartir sur de bonnes bases, mais c’est encore un peu trop tôt. Il va falloir me montrer sur la durée que ton comportement a vraiment changé et que tu peux garder une attitude irréprochable.

Si tu continues dans cette direction sans dérive, tu pourras refaire une demande et je l’étudierai avec attention.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Je te remercie pour ta réponse rapide,

Je prend ce que tu me dis très  au sérieux et je prend note je tacherai à l'avenir de te montré à toi et à FRP mon changent positif de RP.

Je te remercie de nouveau pour ta réponse.

Cordialement,

Nicolas.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts