Règlement Flood

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Règlement Flood

Toute construction doit respecter l’esprit du mode et le fair-play.

Il est interdit de PropSpam (faire apparaître un grand nombre d’objets rapidement).

Il est interdit de construire des structures destinées à générer du lag (quantité excessive de props, matériaux spéciaux abusifs, duplication massive).

Il est interdit de saboter volontairement la construction d’un autre joueur (poser vos props dedans ou dessus sans son accord).

Il est interdit de s’accrocher volontairement aux bateaux adverses avec vos props ou votre personnage.

Il est interdit de camper hors de l’eau pour éviter le combat (ex. rester volontairement en hauteur sans risquer la montée des eaux).

Il est interdit d’utiliser des glitchs de la map ou du jeu pour rendre votre bateau invincible ou inaccessible.

Il est interdit d’abuser des déconnexions (quitter volontairement pour éviter une action, puis revenir immédiatement).

Le respect et la politesse sont obligatoires. Les insultes, provocations et le spam vocal sont interdits.

Ce règlement est en complément du règlement général des serveurs Multigaming et ne prévaut sur ce dernier.
Cliquez ici pour accéder au règlement général Multigaming

Tout manquement au présent règlement peut être passible de sanctions pouvant aller jusque au ban permanent.
Le staff se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment sans préavis. 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts