Deban de Alex McKnight

Bonjour l'équipe de Staff.

Je vous adresse ce message pour mon ban de 3 jour de ce matin.

Raison:

- Avoir tirer sur la roue d'un agent municipal pour pas qu'il s'enfui.

Sa à compté comme un winrp de la part de Nino Martinez

Mon Point de vue:

-Vous pourriez juste m'expliquer le sens de winrp en agent de la bac alors que en agent de police le but c de arrêter les gens et de gagner pour rétablir la loi donc je trouve ça inacceptable et injuste de me ban 3 jour pour ça. Même moi je sais que je n'aurait pas du tiré navré pour cette snèce que j'ai fais, j'ai compris de mes erreurs.  (Excusé-moi si on dirait que c'est arrogant)...

Demande: 

- Me deban de cette action/scène (Merci)

- Steam Name: lordevan10

- Name RP: Alex McKnight

- Nom Admin: Nino Martinez

- Type de Ban: WinRP

- Durée du Ban: 3 jour

Cordialement.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Nous avons bien pris en compte ton message. Il est important de clarifier quelques points pour éviter les confusions :

Tu indiques trouver ta sanction « inacceptable et injuste », tout en affirmant ensuite que tu as compris que tu n’aurais pas dû tirer. Ces deux affirmations se contredisent : si tu reconnais que l’action était une erreur, il est incohérent de juger la sanction injustifiée.

Le règlement général est très clair sur ce sujet :

« L’usage de ton arme doit être la dernière option. Le WinRP est indésirable car il relève du mauvais RP. »

Être agent de police (ou assimilé) ne t’autorise pas à chercher systématiquement la victoire en neutralisant la fuite par la force létale ou en tirant sans sommation, car cela relève précisément du WinRP (prioriser la réussite de ton action plutôt que le respect des interactions Roleplay et la proportionnalité).

Même si tu incarnes un rôle dont l’objectif est d’arrêter les joueurs, le serveur est basé sur une immersion crédible :

tu dois privilégier l’interpellation RP, les sommations, et le dialogue avant l’usage de ton arme.

Tu as le droit de contester si tu estimes que la décision est disproportionnée, mais pas de la qualifier d’injuste si tu reconnais en même temps ta responsabilité.

La décision finale concernant ton débannissement sera prise par l’administrateur en charge du dossier. Cette réponse vise uniquement à t’apporter des explications objectives sur la notion de WinRP et sur la cohérence des sanctions dans le cadre du règlement du serveur.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Re-Bonsoir

Donc je serais deban ou pas ?

Car je trouve sa abusé d'être ban 3 jour pour sortir une arme et tiré sur un pneu en résumé (cette phrase et en petit +)

Cordialement

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Je ne me répéterai pas.

La réponse à ta question est déjà contenue dans mon message précédent, que tu n’as pas lu ou que tu n’as manifestement pas pris la peine de comprendre.

Ma réponse est claire : si tu ne trouves pas cette information, relis attentivement jusqu’à ce que ce soit le cas.

Je n’apporterai pas d’éclaircissement supplémentaire.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Bonjour Alex,

Tout d'abord tu n'as as été banni pour du WinRP seulement, tu as été banni également car ce mois-ci nous pouvons compter près d'une disaine d'entrée dans ton casier et que tu ne nous montre pas d'amélioration. Et cela malgré 2 bannissements et un Warn.

Parlons ensuite du WinRP, tu aurais pu utiliser herse et battering Ram mais tu as préféré utiliser ton arme, je précise bien "utiliser" car tu n'as pas simplement menacé le joueur mais bien tiré dessus. Joueur qui était à l'arrêt pour essayer de discuter avec vous. Mais ce n'est pas tout tu as également admis en salle admin que tu as tiré avant la 3ème sommation, ce qui fait encore une erreur de ta part.

Quant à la sanction que tu trouves "abusée", "inacceptable" et "injuste", je pense que Grindhall à tout dit.

Je t'inviterais à relire le règlement pendant le journée et demie qu'il te reste.

Demande refusée.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts