Bonjour, Bonsoir
Chère Administrateur
Présentation IRL
Bonjour, Bonsoir Je m'appelle je mappelle Maxime j'ai 18 ans je suis passioner part les voiture et les motos j'aime aussi l'informatique
Présentation IG
Max Vrélo et un jeune adulte qui aime se faire des amis il aime apprendre des nouvelle chose légal comme illégal
Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.
Sur votre serveur j'ai 697h et en gouvenement j'ai 262h
Avoir un minimum de 100 heures sur le jeu Garry's Mod.
J'ai 1440h de jeux
Etre présent sur le forum ou discord
Je suis actif sur discord sur le forum des fois mais pas becoup
N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
J'ai aucun warn, juste note possitif
Être disponible et motivé est une règle d'or
Je suis motiver j'ai tourjous réver d'amin sur un serveur gmod car je suis passiance quand je connais pas le réglement je relis avant de faire une action pour pas prend un warn
Avoir un microphone de bonne qualité
J'ai un micro de bonne qualité
Présence obligatoire sur discord pendans vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link
Je suis tourjours sur discord quand je joue donc aucun problème
Impératif de connaitre les règles du serveur
Quand je sais pas je regarde avant tout
Ecrire et parler Français correctement , surtout lors de votre présence sur le forum !
J'ai des difficulter en orthographe car je suis disclésique donc un peux dure le françcais pour moi m'ai j'essais de pas de faire de faute même si ses compliquer
Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le post
Je suis a l'écoute des gens j'aime aider les gens quand il arrive pas des chose
Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveur.
Je suis motivé a rejoindre l'equide de l'administration je suis tourjours présent en jeux comme sur discord j'aime rendre service au gens , et pour rendre le serveur de frp au top j'aimerais que le serveur soit l'in des meilleurs serveur
Disponibilité
Lundi de 9h jusqu'a 01h00
Mardi de 9h jusqu'a 01h00
Mercredi de 9h jusqu'a 01h00
Jeudi de 9h jusqu'a 01h00
Vendredi de 9h jusqu'a 01h00
Samedi de 9h jusqu'a 01h00
Dimache de 9h jusqu'a 01h00
Steam id ; 1164198287
OVER
Max Vrélo
Bonjour Max,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,
Ta candidature est brève et peu fournie à titre d'information,
Ta connaissance du règlement est parfois absente,
Ton Rp est de bonne facture mais à tendance à ce dégradé,
C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.
Cordialement Julien Carnet
Le joueur de qualité
Candidature non conforme, refusée.