Verrouillé Demande de Deban Adam Belivs

Objet : Demande de déban Adam Belivs – Lettre d’excuse sincère

Bonjour à toute l’équipe du staff,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous présenter mes excuses les plus sincères concernant mon comportement passé sur votre serveur. À l’époque où j’ai commis cette erreur, j’étais clairement immature et je n’avais pas pleinement conscience des règles ni de l’investissement que représente un serveur RP, pour vous comme pour les autres joueurs.

J’étais jeune , un peu bête je dois l’admettre , et je n’ai pas pris les choses au sérieux comme j’aurais dû . Mon comportement a pu déranger , nuire à l’ambiance ou au travail du staff, et pour cela, je suis profondément désolé . Désolé de cette vidéo publié ou j'ai pu faire du troll gachant le RP d'autrui ! Et je m'en veux terriblement .

Avec le recul, je comprends maintenant l’importance du respect des règles , de la cohérence RP, et surtout du respect entre joueurs . Depuis , j’ai grandi pris du recul , et j’ai appris à mieux me comporter en RP . Je ne cherche pas à justifier ce que j’ai fait, mais simplement à vous dire que ce n’est plus moi aujourd’hui.

Je vous demande humblement une seconde chance . Je suis prêt à respecter les règles à la lettre , à jouer sérieusement et à contribuer positivement à l’ambiance du serveur . Si vous décidez de me réintégrer , je vous promets de ne pas vous décevoir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message, et quelle que soit votre décision, je la respecterai.

Respectueusement,
[ Adam Belivs / FRP ] [ PS : J'ai eu un Ban IP ]

⦁    Steam Name : UkzuLoki / UkzuL0ki
⦁    Name Rp : Albert Louis / Adam Belivs
⦁    Nom de L'admin : Je ne l'ai plus 
⦁    Type de Ban : Ban IP
⦁    Durée du Ban : Perm

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Le protocole stipule que tu dois détailler l’ensemble des faits reprochés, pas seulement mentionner une vidéo. Or tu as eu plusieurs avertissements et comportements problématiques avant ton bannissement IP.

De plus, tu n’apportes aucun élément tangible permettant d’attester un changement réel de comportement.

Je t’invite à éditer ta demande dans un délai de 3 jours maximum, et à préciser :

• La liste complète de tes erreurs passées.

• Les dates approximatives des faits.

• Les mesures prises de ton côté pour évoluer.

• Toute preuve sérieuse que tu es aujourd’hui capable de respecter nos règles.

Sans ces compléments, la demande sera refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Liste complète de mes erreurs passées :

• Retour avec un double compte : J’ai tenté de revenir sans autorisation sous une autre identité après avoir été sanctionné .

• Vidéo inappropriée : J’ai réalisé et partagé une vidéo qui allait à l’encontre des règles ou de l’esprit du serveur .

• Troll sur le serveur : J’ai volontairement perturbé les échanges ou les activités dans un but humoristique, mais inapproprié .

• Freekill : J’ai tué un autre joueur sans justification valable, ce qui va clairement à l’encontre des règles de fair-play .

• Insulte : Avoir insulté un membre(s) de l'équipe(s) staff de FRP

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mesures prises pour évoluer :

• J’ai pris le temps de relire les règles du serveur pour bien les comprendre .

• J’ai supprimé la chaine du moin je n'y ai plus accés, et cessé de re faire tous comportement similaire .

• Je me suis engagé à ne plus essayé de revenir sans autorisation .

• J’ai discuté avec des membres plus expérimentés pour mieux comprendre l’impact de mes actions .

• J’ai pris du recul sur mes comportements passés et j’ai arrêté toute forme de troll ou de provocation .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Preuves sérieuses que je suis aujourd’hui capable de respecter les règles :

• Mon comportement sur d’autres communautés ou serveurs similaires est désormais exemplaire ( je peux fournir des témoignages ) .

• Je n’ai pas récidivé depuis ces incidents et j’ai depuis adopté une attitude constructive .

• Je suis prêt à accepter une période d’observation ou des restrictions temporaires , pour prouver ma bonne foi .

• J’ai compris que le respect des règles est essentiel pour le bon fonctionnement de la communauté et je suis sincèrement motivé à y contribuer positivement . 

Adam Belivs 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

J’ai pris le temps de relire attentivement ta demande, puis ta réponse complémentaire.

Commençons par être clair : tu n’assumes rien.

Tu qualifies ce qui s’est passé de “troll humoristique”.

Non.

Ce n’était pas un troll. Ce n’était pas drôle.

Tu as produit une vidéo destinée à salir le serveur, avec des insultes directes à l’administration (“serveur de merde”, “je te baise si tu m’entends”, “fils de pute”), et tu as eu le culot de persister en direct en disant que “ton compte ne serait pas ban”.

Pire encore, tu as tenté de te dérober à tes responsabilités en affirmant qu’une tierce personne te poussait à agir.

Aujourd’hui, cette vidéo existe toujours. Tu vas sans doute expliquer que tu n’as plus accès à ton compte et que tu ne peux pas la supprimer.

Le fait est que ce problème n’est pas réglé. Et qu’il démontre précisément ce que je constate depuis le début : tu es incapable d’assumer et de réparer les conséquences de tes actes, même après plusieurs années.

Il ne suffit pas de dire qu’on regrette. Il faut aussi faire disparaître ce qui continue de nuire.

Tu parles de “preuve de maturité” avec un texte probablement généré par une IA, ce qui ne fait qu’ajouter une couche d’hypocrisie à l’ensemble.

Tu n’as pas pris la peine d’écrire quelque chose de personnel ou de sincère. Tu t’es contenté d’un copier-coller aseptisé pour donner l’illusion d’un mea culpa.

Quand je lis ta demande, je ne vois pas un joueur repenti.

Je vois un ancien troll persuadé qu’un texte propre peut faire oublier qu’il a volontairement dégradé notre communauté et méprisé les gens qui la font vivre.

Ici, personne n’a envie de servir de tremplin à un retour opportuniste.

Tu n’as jamais respecté le serveur, tu n’as jamais respecté l’équipe, tu n’as jamais respecté la moindre règle élémentaire de cohérence RP ou de simple savoir-vivre.

Et aujourd’hui, tu n’es même pas capable d’assumer la totalité de tes actes sans les minimiser ou les maquiller en “humour”.

La confiance, ça ne s’achète pas et ça ne se réclame pas avec des formules creuses.

La confiance se mérite.

Tu ne l’as pas méritée hier, tu ne l’as pas méritée aujourd’hui, et si tu continues à traiter cette démarche comme un exercice de style, tu ne la mériteras jamais.

Bref, de toute façon ce n'est pas la fin. J'aurais essayé au moins de revenir. Mais concernant l'IA ça me flatte un peu, mais non hélas ce n'est pas généré par l'IA, si tu veux je l'ai écrit avec des membres même de FRP qui te le diront [ Car j'étais en partage. ] De plus, j'ai le REC de 1h20 qui montre que ce message a bien été rédigé par moi en personne. [ Car je savais que tonton IA aller faire apparition dans t'es propo(s) ] ^^

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

Ce que l’accusation d’un texte rédigé par une IA soulevait, c’était simplement un manque de sincérité.

Le ton désinvolte de ta réponse vient de le confirmer.

Peu importe le style ou la méthode de rédaction : le fond du problème reste exactement le même.

Demande refusée

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts