Votre nom Steam : Minimoys_70
⁃ Votre nom RP : Lina Sorrentino
⁃ Nom de l’administrateur en charge : Tom Cooperfield
⁃ Type de ban : Bannissement du serveur FRP et du Discord
⁃ Date et durée du bannissement : 25/05/2025 jusqu’à durée indéterminée
⁃ Raison du bannissement : Témoignage sensible avec un joueur ; mesure de séparation prise afin d’éviter que la situation ne s’aggrave.
Erreurs commises :
J’ai parfois eu des relations conflictuelles ou ambiguës avec certains joueurs. Je comprends parfaitement la décision de bannissement ainsi que les précautions qui ont été prises suite aux événements.
Raison de la demande de débannissement :
Ce mois de bannissement m’a permis de prendre du recul, de réfléchir à mes erreurs et d’en tirer des leçons. Je reconnais que la situation était grave, et j’accepte totalement les mesures prises. Si besoin de preuve à l'appui sur se qu'il s'est passer j'ai quelque preuve.
Cependant, j’aimerais sincèrement avoir une seconde chance afin de pouvoir rejouer avec mes amis et revivre des moments agréables sur le serveur.
Depuis le bannissement, j’ai mûri et profondément changé mon comportement. J’ai compris l’importance de respecter les règles et de ne pas reproduire les erreurs du passé. La séparation mise en place est tout à fait compréhensible et justifiée. À l’avenir, je me tiendrai à carreau et veillerai à adopter un comportement exemplaire.
Motivation :
Je souhaite revenir sur le serveur pour reprendre le RP de manière sérieuse, repartir sur de bonnes bases et prouver que j’ai appris de mes erreurs. Je suis pleinement consciente que ce qu’il s’est passé n’était pas acceptable, et je m’en excuse sincèrement.
Depuis l’incident, j’ai coupé tout contact avec la personne concernée, que j’ai d’ailleurs bloquée sur toutes les plateformes.
Garry’s Mod représente une réelle motivation pour moi, et obtenir ce débannissement serait une opportunité importante de repartir du bon pied.
J’ai compris qu’il faut faire attention à qui l’on accorde sa confiance, chose que je n’avais pas prise en compte auparavant. Je suis prête à tout mettre en œuvre pour ne plus jamais reproduire ce type de comportement.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.
Bonne journée ou soirée à vous.
Bonjour Lina,
Merci pour ta demande et le ton respectueux de ton message.
Cependant, au regard des circonstances qui ont conduit à ton exclusion et des responsabilités qui en découlent pour la structure, nous ne sommes pas en mesure de reconsidérer cette décision.
La mesure prise à l’époque reste pleinement justifiée, et aucun élément nouveau ne permet de la remettre en cause.
Merci de ta compréhension.
J'entend ton message j’aimerai cependant ajouté que j’ai des éléments qui peuvent permettre de débloqué ce choix à mon égard j’aimerai vous les montrer ou puis je vous les transmettre ?