demande de suggestion concernant le radar

Rayan Strollad
User

Biographie

Bonjour merci de prendre le temps de lire ma suggestion

Comme j'ai pu observer un bon nombre de fois, souvent les excès de vitesse(visuel) son commis par des effectifs de police, s'obtroit la possibilité de pas pouvoir être flashé donc aucune mis en cause, je demande si y'a possibilité de pouvoir en tant qu'agent de police sur l'utilisation du radar portatif,  si il est toute fois possible de suivre les excès de vitesse par ce radar, cela aiderai je pense à une meilleur conduite policière sur le plan sécurité routière

je vous remercie de la lecture de celui ci,

bien cordialement Rayan strollad

Rayan Strollad

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Merci d’avoir pris le temps de proposer cette idée. Nous apprécions les suggestions qui visent à renforcer le réalisme et la qualité de notre RP.

Cependant, nous ne retiendrons pas cette proposition pour les raisons suivantes :

Dans un cadre réaliste et cohérent, il n’est pas du rôle des agents de police de contrôler et verbaliser leurs propres collègues sur la voie publique. Dans la vraie vie comme en RP, un agent ne verbalise pas un autre agent : il fait remonter les faits à sa hiérarchie si nécessaire. Permettre ce genre de pratiques entre collègues conduirait inévitablement à des scènes incohérentes et du NoRP, avec un risque important de conflits HRP, de règlements de comptes et de dérives inutiles. Pour signaler une dérive de conduite, il suffit de prévenir la hiérarchie, un radar n’est pas nécessaire.

Quant aux chefs (chef de police, adjoint, commissaire), ce sont eux qui ont la responsabilité de faire respecter la discipline au sein des forces de l'ordre. Mais il est évident qu’ils ont bien d’autres priorités dans leurs fonctions que de s’occuper de la circulation de leurs collègues. Leur rôle est de superviser l’ensemble des opérations et d'assurer la cohésion des équipes, non de se transformer en radars vivants.

Enfin, le règlement général impose déjà à tous les joueurs (policiers inclus) de respecter le code de la route sous peine de sanction par l'administration du serveur en cas d'abus. Il existe donc déjà un cadre pour éviter les excès. Si tu constates des excès récurrents, je t’invite à faire un ticket afin que le staff puisse intervenir.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Rayan Strollad
User

Biographie

Merci de ta réponse, oui sous ce point de vue je suis en total accord avec toi, et pas de soucis dans ce cas j'agirai de manière reflechis et avec vigueur pour ces mesfaits,

merci encore ^^

Rayan Strollad

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts