Verrouillé Demande de deban - Ruslan Balandyukov

- Votre nom Steam: luic0303
- Votre nom RP: ruslan balandyukov
- Nom de l'administrateur en charge: aucun , console
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement:  mercredi 25 juin def
- Raisons du bannissement: insulte homophobe ( ferme ta g** sale p*
- Erreurs commises : aucune il y a erreur je n'ai pas dis sa 
- Raison du dé-bannissement: j'etais entrain de parler avec le garde du maire arme a la main , quand tout d'un coup deux hommes armés rentre dans la mairie egalement , ils me demandent en HURLANT : sors dégage ! : je leurs ai simplement dis et j'insiste sur cela : Arretez de crier , je l'ai deja braqué , sur ce fait l'individu me tire dessus je ne suis pas mort je me releve je fonce vers l'hopital pour du soon immédiat , ensuite je me deconecte , plus tard dans la journée je me reconnecte et je vois banni def ?? 

je n'oserais pas dire se genre de chose étant donné que beaucoup de gens dans mon entourage son homosexuel... 

il y a du donc avoir erreur humaine ou informatique je ne sais pas , mais la verification a du mal entendre je ne sais pas , en tout cas il y a erreur 

je demande donc une demande de debannissement 
- Motivation: bah je veux bien essayer de mieux articuler la prochaine fois histoire de mieux me faire comprendre haha
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):

En vous souhaitant une excellente journée 

ruslan balandyukov

"Arretez de crier , je l'ai deja braqué" sur un mal entendu ou une mauvaise compréhension cela peut etre mal interpretés ce qui est malereusement arrivé :(

Ayden Sorrentino
Admin

Biographie

Première connection : 18/05/2023

Administrateur : 02/05/2025

Recruté pas Maxime Weiss

Bonjour Ruslan,

Tes paroles m'ont été signalée peu de temps après l'incident.

J'ai vu un rec de toi te faisant bel et bien menacer. Par obligation du respect du FearRP, tu es parti, en insultant la personne qui te demandait de partir de "ftg sale P*". Ce n'est donc pas une interprétation, mais la vérité. Tu es sensé savoir que ce genre d'insultes est pénalement répréhensible, alors estimes toi heureux que cela en reste là.

Ta demande de déban est donc refusée, merci de ta compréhension.

Ayden Sorrentino

très bien alors je demande remboursement du vehicule unique a 30 balles qui viennent des économies ... je vous file mon paypal ?

il est noté nullepart que vous remboursez pas :)

de plus je ne suis pas soumis par la justice francaise c'est raté xD

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Je t’invite, avant toute réclamation infondée, à consulter les termes et conditions de la boutique, accessibles publiquement :
https://boutique.french-roleplay.com/terms/checkout

Tu y liras sans difficulté les stipulations suivantes :

« Purchases from Us are payments for licenses to use the digital virtual items contained in the purchase. This transaction is final and there are no refunds. »
« If you are banned for breaking the rules of the Platform, you will not be refunded this money. »

En d’autres termes, et pour que cela soit bien limpide :

« Les achats que tu effectues correspondent au paiement d'une licence d'utilisation des articles virtuels numériques contenus dans l'achat. Cette transaction est définitive et aucun remboursement ne sera accordé. »
« Si tu es banni pour avoir enfreint les règles de la plateforme, cet argent ne te sera pas remboursé. »

Le règlement, auquel tu as souscrit sans réserve en rejoignant la plateforme, précise tout aussi clairement :

« Toutes injures vociférées au premier degré, racistes, homophobes, ou réellement blessantes seront sanctionnées. Nous ne tiendrons pas compte de l'énervement et de la situation. »
« Le non-respect de ces dernières entraîne irrémédiablement des sanctions disciplinaires immédiates pouvant mener jusque au ban permanent (certaines plus vites que d'autres). »
« Toute entrave à ce règlement sera sanctionnée. En te connectant au serveur, tu affirmes avoir lu et approuvé ce règlement. »

Quant à ta tentative grotesque de te réfugier derrière la non application du droit français, sache que la boutique Tebex n’en relève aucunement.
Elle se fonde sur ses propres conditions contractuelles, régies par le droit anglais (« These Terms are governed by English law. »), conditions que tu as validées en toute connaissance de cause.
Même si le droit français devait, par quelque artifice, s’appliquer, ce sont les règles de la plateforme que tu as volontairement acceptées qui priment, non la législation de ton choix au gré de ton humeur.

En somme : les règles du service que tu as utilisé s’imposent à toi, quelles que soient les acrobaties juridiques que tu tentes pour t’en exonérer.

Tu es naturellement libre de formuler une réponse, et j’ose espérer, sans trop y croire, que tu feras cette fois l’effort de ne pas te couvrir une nouvelle fois de ridicule en public.

Et pour dissiper toute ambiguïté : si tu t’avises de réitérer le moindre écart au respect le plus élémentaire ou de nous infliger une nouvelle saillie d’inepties, je n’hésiterai pas une seule seconde à mettre en œuvre la disposition de notre règlement qui autorise l’extension d’un bannissement à l’ensemble de nos plateformes.
Tu seras dès lors frappé d’un bannissement forum d’une égale sévérité, et toute velléité de demande de débannissement se verra réduite à néant.
Ton exclusion deviendra alors définitive, irrévocable, et ce sous toutes ses déclinaisons imaginables, présentes comme futures.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

bah en soi definitive elle l'est déja donc je vois pas pourquoi tu dis "irrévocable"

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

parce que le jour ou tu n'as plus accès au forum, tu n'as plus la possibilité de demander un déban

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

ah parce que il y a la possibilité de me faire deban même ? :D

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts