Demande de deban - Ruslan Balandyukov

Bonjour , 

J'ai par ce fait été banni par erreur hier mercredi 25 juin , je vous explique 

je me suis fait bannir pour raison je cite : insulte homophobe ; ferme ta gu*ule sale P* chose que je n'ai pas dis au grand jamais , sa dois etre une erreur de la console

contexte : j'etais entrain de parler avec le garde du maire arme a la main , quand tout d'un coup deux hommes armés rentre dans la mairie egalement , ils me demandent en HURLANT : sors dégage ! : je leurs ai simplement dis et j'insiste sur cela : Arretez de crier , je l'ai deja braqué , sur ce fait l'individu me tire dessus je ne suis pas mort je me releve je fonce vers l'hopital pour du soon immédiat , ensuite je me deconecte , plus tard dans la journée je me reconnecte et je vois banni def ?? 

je n'oserais pas dire se genre de chose étant donné que beaucoup de gens dans mon entourage son homosexuel... 

il y a du donc avoir erreur humaine ou informatique je ne sais pas , mais la verification a du mal entendre je ne sais pas , en tout cas il y a erreur 

je demande donc une demande de debannissement 

bien aimable , en vous souhaitant une excellente journée

ruslan balandyukov - luic0303

Julien Carnet
User

Biographie

Administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. Nouvelle réintégration le 09/04/2025

Bonjour / Bonsoir,

Plutôt que de chercher à blâmer une erreur humaine ou informatique, je t’invite simplement à relire attentivement le formulaire.
Ta demande n’est malheureusement pas conforme.

Cordialement, Julien Carnet

L'admin+ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts