DEMANDE DE DEBAN - Antoine Karismatik

- Votre nom Steam: ByLilass

- Votre nom RP: Antoine Karismatik

- Nom de l'administrateur en charge: Tom Coperfild (je sais pas si il est bien écrit)

- Type de ban: Ban Serveur, Ban discord 

- Date et durée du bannissement: à la base 6 mois mais je dois en conclure que pendant mon absence j'ai pris permanant.

- Raisons du bannissement: de mémoire j'ai troll, gunfight sans jouer de pain, ni jouer rp, avec une radio qui émettait du Freeze Corleone, frfee kill un agent de police devant la mairie, troll SA. 

- Erreurs commises : J'ai commis des infractions au règlement de FRP, puis j'ai exprimé mes profonds regrets de mes fais et gestes auprès de Tom Coperfild via une demande de deban, depuis plus de 6 mois que je suis ban et je pense que cette période m'a permis de prendre en maturité et que je suis capable de gêrer mes pulsions. D'être droit dans mes baskets, et d'avoir un respect envers tout le monde. 

- Raison du dé-bannissement: je pense que j'ai eu le temps de prendre beaucoup de maturité lors de ces 6 mois de banissements de FRP, j'ai compris mes erreurs et je les recommencerais pas, entre temps j'ai beaucoup évolué et j'ai bien changé mentalement, j'ai un meilleur sang froid, je n'ai plus d'envies de trolls sur quelquonques serveurs, j'ai longtemps souhaité me racheter auprès de FRP, des administrateurs, fondateurs, avec qui j'ai eu d'énormes accrochages, et pas qu'un peu. Je pense que aujourd'hui je peu très bien m'entendre avec tout le monde. Pour ce qui est des trolls je ne compte pas recommencer je souhaite construire une histoire RP, qui est bien pensée, et qui marques des esprits positivements, faire passer du bon temps aux autres. 

- Motivation: Ma motivation est la même, je compte toujours construire une réelle histoire, marqué des esprits positivement et faire de bonnes scène roleplay. Je ne souhaite pas avoir d'autres embrouilles ce n'est plus de mon âge, je souhaite passer que du bon temps comme tout bon joueurs RP qui se respecte. 

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif)

bonjour, bien au dela de une semaine sans réponse, et ce n'est pas la première fois. Je souhaiterais avoir un minimum d'explications pour ma transformation de ban de 6 mois a permanant et ceux sans m'en tenir au courant, j'ai écoper ma peine de 6 mois, on me rajoute la perpetuité, on ignore toutes mes demandes de deban même si vous refusez mes demandes, je souhaite au moins reçevoir du respect de votre part en me donnant une réponse claire nette et précise pour que je ne sois pas dans le flou,

Cordialement, ByLilass (LaFleem sur discord)

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour Antoine,

C’est moi qui t’ai oublié. J’avais étudié ton cas, mais étant occupé ces derniers temps, j’ai oublié de te répondre.

Concernant ton bannissement, voici ce qu’il en est.

Tu as été banni de manière permanente et automatique car ta connexion ou ton compte Steam a été associé à un joueur ayant écopé d’un ban "native". Ce type de sanction détecte automatiquement les connexions utilisées par des comptes exclus définitivement de nos plateformes.

Pour ta gouverne, le joueur en question est "Nicolay Barbarakus" a.k.a "SkRs.0FF".

Dans ton cas, l’adresse utilisée n’est ni un VPN, ni un proxy, ni un service cloud ou mobile, ce qui l’exclut des faux positifs. Cela implique une connexion physique partagée avec un autre joueur banni, volontairement ou non.

Ce système a été mis en place pour protéger nos plateformes contre les contournements de ban et empêcher les retours abusifs de joueurs toxiques. Il agit de façon neutre, sans considération pour les intentions ou les relations entre les utilisateurs, afin de préserver un environnement de jeu sain pour l’ensemble de la communauté.

Si un joueur banni partage sa connexion physique ou ses identifiants Steam avec une autre personne, alors cette personne a accès à nos plateformes malgré la sanction. Cela rend notre système de sécurité inopérant. Nous considérons donc que toute connexion utilisée par un joueur banni est compromise, et elle est automatiquement exclue.
Ce n’est pas une mesure punitive par défaut, mais une précaution indispensable : un joueur définitivement banni ne doit plus pouvoir revenir, même indirectement.

Ce fonctionnement est d’ailleurs clairement précisé dans notre règlement général :

« French-Roleplay considère : "Une connexion, un joueur"
Tout compte steam connecté de manière identique à un compte en cours de bannissement sera considéré comme un contournement de ban
(ce qui entrainera une sanction aggravée sur la totalité des comptes concernés). »

Les preuves que je possède sont claires et sans ambiguïté. Vu leur nature, il te sera très difficile, voire impossible, de contester cette sanction.

Tu connais désormais les raisons de ton bannissement permanent.
Souhaites-tu y réagir ?

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts