demande de deban - alaskavich dany

nom steam : StixR64

nom rp : dany alaskavich

nom de l'administrateur en charge : adam Fletcher

type de ban : ban serveur

date et durée du bannissement : 02/04/25 pour une durée de 2 mois 

raisons du bannissement : raison 76561199245591259 : scéne gf , no pain , win rp ,casier charger . de la date du 02/04/25 a 22:50:31 au 02/06/25 a 18:50:51 

suite a une course poursuite j'ai eu la mauvaise idée de tirer sur des agents de la bacs sans parler avec eux et ceci a engendrer les secondes raisons de ban ( le win rp et la scene gf ) 

raisons du dé-bannissement :  j'ai commis l'erreur de tirer sans laisser une petite chance ou parler avec les agent de la bacs et j'en suis desolé d'avoir gacher leur scéne . je m engage a faire des scéne avec moins de gun fight et de ne plus tirer sans parler au agents avant 

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour/Bonsoir Dany,

Comme je te l'ai dit en SA, tu as déjà été lourdement sanctionnér pour les mêmes erreurs. De plus, cette sanction a été appliquée quelques jours après la fin de ta sanction pour ces mêmes raisons, ce qui signifie que lors de ta précédente sanction tu n'as pas su comprendre tes erreurs et ce qui donc me fait douter que tu puisses en l'espace de moins de 2 semaines, les comprendre.

Ma décision au sujet de ton banissement reste donc la même pour ma part.

Demande REFUSER.

Cordialement,

Adam Fletcher

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts