demande de déban du métier policier Laurent Pochard

-Sebsetph91540                                                                                                                                                                                                                                                                                                 -Laurent Pochard

- je mexcuse mais j'ai perdue la memoire

-ban métier

-date exacte je ne l'ais pas mais c'étaient il y'a 2ans (ban perm

-raison du bannisement je men souvien encore il etais 2h du matin et en etant policier j'ai tuer une personne non armer

-mes erreur c'est de ne pas avoir ecouter comme il faut et avoir tuer comme un antagoniste donc comme freekil 

-mes raison de mon debannisement c'étaient ya un petit moment et je trouve que je me suis retirer de tout sa je voulais mexcuser a la personne que j'ai tuer et au staff qui a du me ban perm je mengage a devenir un joueur exemplaire et de et eviter de tuer quelqun sans raison 

-motivation je trouve que je vais mieu et que je suis un poil meilleur que avant et que ce que j'ai fais je men excuse encore

PS desoler pour les faute j'ai une maladie

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour Tony,

Nous avons bien pris connaissance de ta demande.
Cependant, elle ne peut pas être acceptée.

Tu as cumulé un nombre considérable de sanctions sur une période prolongée, dont la majorité sont liées à un comportement toxique, répétitif, et clairement assumé.
À chaque retour sur le serveur, l’histoire se répète : troll, non-respect des règles, attitude inappropriée, usage du HRP pour régler des comptes, etc.

Ce n’est pas par une demande de déban accompagnée de promesses vagues que la situation peut être corrigée.
Le changement de comportement doit avoir lieu avant toute démarche de réintégration, et se démontrer en jeu, par les actes, pas sur le forum par des mots.

Ta dernière session de jeu date de plusieurs semaines, et elle s’est soldée, comme les précédentes, par un comportement sanctionnable.
Aucune évolution n’est visible, et nous ne pouvons pas considérer cette demande comme sérieuse tant que rien de concret n’a été observé en jeu.

Par conséquent, la demande est refusée.
Si un réel changement est envisagé, il devra être prouvé par une présence saine et durable, et non par des promesses hors contexte après une longue absence.

Merci de ne pas reformuler de demande sans preuve tangible de progression.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

ok je comprends et je nai pas compris preuve tangible ?

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Une preuve tangible, c’est une preuve matérielle, concrète, qu’on peut vérifier. Contrairement à une preuve uniquement basée sur des paroles ou des sentiments, une preuve tangible repose sur un élément réel.

Elle est souvent considérée comme plus fiable parce qu’elle peut être examinée objectivement.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts