- Votre nom Steam:aledis2000
- Votre nom RP:Anthony NightWalker
- Votre nom discorde:aledis2000
- Nom de l'administrateur en charge:je suppose que c'est Noam diche sinon c'est une autre personne
- Type de ban: bannissement discord
- Date et durée du bannissement: permanente à moins que ça soit pas permanent mais dans ce cas-là c'est vachement long
- Raisons du bannissement: la raison du bannissement je ne la connais pas trop mais si je pense que je vais un peu trop casser les couilles par rapport à des choses qui me dérangeait sur le serveur discord
- Erreurs commises : j'ai un peu trop parler
- Raison du dé-bannissement et Motivation: alors déjà je tiens à m'excuser un autre profondément envers l'équipe administrative c'est vrai que je n'étais pas des plus sympathique avec vous alors j'espère que vous accepterez tous mes excuses aux en tout cas j'espère que ce sera le cas ensuite et j'assume totalement mes erreurs et je souhaite revenir tout simplement savoir les nouveautés du serveur quand il aura il y en a il y en a et pouvoir à nouveau discuter avec la communauté dans le respect
- Membres supplémentaires impliqués/témoins: je n'ai pas d'information supplémentaire à ajouter
Bonjour Anthony,
Merci pour cette nouvelle demande. Cette fois, nous sentons une vraie volonté d’apaisement et de respect. Le ton est posé, les excuses sont claires, et tu assumes tes erreurs. C’est tout ce qu’on attendait.
Nous allons donc accepter ton retour sur le Discord, à titre d’essai. En contrepartie, aucun écart ne sera toléré, même minime. La moindre attitude irrespectueuse ou hors de propos entraînera un ban définitif non seulement de discord mais accompagné d'un ban forum, ce qui entrainera l'impossibilité de te faire débannir à l'avenir.
Si tu tiens à reprendre ta place dans la communauté, montre-le par ta posture et ton comportement à l’avenir.
Bienvenue à nouveau... avec un nouveau départ, on l’espère.
Demande acceptée